Aller au contenu

Aceleration De Firefox


Manqi

Messages recommandés

Par Naloumi - Le 02/01/2005 à 13:09:22 #31

Tortue a écrit :

les admins de PCInpact pourront nous dire si vraiment les 30 requètes de nos firefox modifés est une grosse charge pour eux .

PCI est sur un serveur dédié OVH, si je me souviens bien... Y'a pas de limite théorique de hits, donc sauf si y'a une surcharge du serveur en lui-même, à cause de l'augmentation des hits, ça les dérange pas...

Par contre, tous ceux qui ont des sites avec des limites de hits, ils se prennent 30 hits dans la face, c'est vraiment super sympathique.

Dans ma région, on appelle ça du hammering, et c'est réellement très mal vu. Du coup, quand on peut configurer le serveur, on limite à 1 ou 2 hits concurrents, mais ça résoud pas tout, alors on est obligé de mettre en place des limites de hits en fonction du temps... Et quand on est ennervés, à cause de tous ces bouffons qui se croient tout permis, on a tendance à limiter un peu trop strictement... résultat, tous le monde est ralenti, parce qu'on à pas le droit de charger d'images ou de fichiers divers, en même temps que la page...

Reflechissez avant d'agir, le monde ne s'en portera que mieux.

Dans les commentaire de l'article, y a aussi des averto.

C le même principe que les accélérateurs de download donc c sûr c pas apprécié :lol:

(perso je préfère Opera...)

Modifié par AKA44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolé , pour ce post , je réinstalle de ce pas Firefox pour enlever les valeurs ajoutées . Et desolé d'avoir entrainé des autres personnes dans mon ignorance .

J'assume l'antiere responsabilité de ce qui s'est passé , et je vous prierez à vous aussi de reinstaller Firefox . Merci de votre comprehension et vraiment desolé pour la peine causé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.