Aller au contenu

Remplassement De Piece Pc.


Euphanasia

Messages recommandés

Salut a tous, mon pc date un peu genre 1 an et demi, et voici ma config :

HP Pavillon 412fr

AMD Duron 1.3ghz

Carte mere Micros Star International (un rapport avec MSI?)

Gforfce 2 32mo integrer a la carte mere

256 mo ddr PC2100 (2 * 128 mo)

Window XP

HDD (40 go + 120 go)

J'aimerais rajouter de la memoire. Mais le probleme c'est qu'un de ces 4, je vais devoir changer de carte mere pour mettre un meilleur processeur ect...

Alors j'ai chercher sur le net et il parrait qu'en mettant par exemple un barette type PC3200, ca marcherai, mais en 2100. Je voudrais savoir si c'est vrai, ca me permettrais d'anticiper un future achat.

Mais là encore c'est suspect, les PC3200 sont moins cher que les PC2100 alors qu'elles sont plus puissantes, est ce normale?

De plus, sur les site d'achat en ligne, il est ecrit (Attention : cette barette comporte 4 puces de 32 Mo et n'est donc pas compatible avec certains modèles anciens de cartes mères ; vérifiez la compatibilité sur votre manuel) et c'est pas ecrit dans mon manuel :merlin: .

Pour ceux que ca interresse, j'ai trouver de la 3200 ddr 512 mo a 57 euro en no name, vous en pensez quoi?

J'ai pas mal de questions sur le materiel pc, mais c'est deja pas mal, merci pour votre aide et de vos reponses, et BONNE ANNEE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord faut pas acheter des barrettes Noname , il sont tres mauvais ( noname c'est mal :merlin: ) . Et une bonne barrette de 512 DDR PC3200 va te couter environ 87 € , achete soit une Kingston , Sony , Corsair , KingMax qui sont les meilleurs marques . Et bonne année a toi aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.