Dudule Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 bonne annee a toutes et a tous p'tain j'ai mal au crane.............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Terry Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Bonne année aussi à tous les Lillois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Bon Nénéééééé!! OUééééééé!!!! bon reveil surtout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 bonne annee ,bonne sante et surtout meilleur voeux pour une annee avec encore plus de jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapouX Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Bonne année a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 OUAIIIIIIIIIIIIIIS, Bonne année à tous et bonne santé surtout, hein ? Surtout pour ceux qui ont bu hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Bonne année a tous et mes meilleurs voeux pour 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Excellente année 2005 à tous avec plein de vrais morceaux de bonheur et d'émulation dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Bonne année à tous les tits gars et aussi les tites garses (je suis désolé, mais au féminin c'est comme ça ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamel Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Eh ben, difficile de faire original après tout ça. Bon, bon, Bonne année 2005 à tous et à toutes (quand même)!! Je sais je suis toujours en retard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Bonne année à tous et à toutes. Concis mais précis. Poil au heu... sourcil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Bonne année 2005 et tout plein de bonheur à tous et à toutes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés