Alex57 Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Bonne année 2005 à tout les membres du forum et longue vie à Emunova !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 (modifié) Oui bein vous attendrez le 1 janviers pour que je vous gratifie de mes voeux de bonne année Modifié le 31 décembre 2004 par SLAYER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Message qu'à lire à minuit Bonne année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Bonne année 2005 à tous et faite une mega teuf , ça arrive pas tous les jours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 A lire a minuit : BONNE ANNEE 2005 A TOUS !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Bonne année aux dinosaures d'emunova mdr (fait longtemps que jsuis plus passé pour foutre la merde je...) bref faites pas trop de cochoneries les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Bonne année et bonne santé a tous . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Bonne année à tous !!! Santé à tous !!! (ou avec T, c'est comme vous voulez, ... , nan elle est nulle celle-là). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Bon bah bonne année quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 bonne année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Bonne année à tous !!! Que Emunova dure encore longtemps Enfin à la limite cette année, moi entre le mon petit Bac S et mon permis j'ai du boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Puisqu'il faut sacrifier aux traditions... Bonne année à tous! Et comme c'est le moment de prendre les bonnes résolutions, la mienne sera la même que tous les ans : de ne pas en prendre, puisque c'est des trucs que de toute façon on ne respecte jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 dhfo"ç_fh lezhfp)jn pouzef)_feznm klk !!! hihi yeajh!!! PS: vu mon to d'alkolémy je pense que ce ki préssédet veu dyre Bonneh ânéh et bonnee sentey!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_R O C K Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 sétey moih havant là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestato Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Bonne année au "petit" site d'émulation qui monte et bonne année a vous toutes et à vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masters Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 BoNnE AnNéE !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Jeresigne, bonné année. Dsl, je sui hs j'édieté" mon msg demain pourqoi j'ai suivi quan il on ouver le rhum, jsui vraiment con et malade aussii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Godt nytt år Bonne année à toutes et à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davis Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Bonne et hereuse année 2005 à tous ! Et merci à l'équipe d'Emunova pour son super boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daishta Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Bonne année à tous les membres d'Emonova et à toute l'équipe que je félicite pour le boulot qu'elle effectue de jour en jour pour ce fabuleux site. Sur ce, amusez vous bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Bonne Année à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Bonne année à tous même si jme répète sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 (modifié) Une bonne année à tout le monde et en priorité à moi-meme Modifié le 1 janvier 2005 par SLAYER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Bonne année à tous, en espérant que 2005 soit une grosse année d'émulation et de jeux vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Bonnée année à tous aussi ! Jme souhaite plein de bonnes choses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés