Benjamin Siskoo Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 (modifié) benjamin > je reclame mes droits d auteurs sur cette tof !!!!!!!!!!!>o<on sera quitte quand tu m auras filé une ps2/type 1+une puce (elctronique hein)+ppp ( au bas mot 400 euros quoi ) <{POST_SNAPBACK}> Madame, Monsieur, Selon la loi du 17 Juillet 1970, Vous avez pris une photo sans l'accord des protagonistes présent sur la scéne du délit. Ce qui fait que vous êtes en infraction avec la loi. Dans ma clémence, je vous accorde 7 jours ouvrés à compter du d'aujourd'hui pour vous acquitter de la somme d'un montant d'un euro symbolique. Et ce pour l'exemple. De plus, je me réserve le droit d'effectuer une enquête sur l'utilisation d'une console Playstation 2 de marque SONY modifié par une puce. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées. Modifié le 3 janvier 2005 par Benjamin Siskoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Madame, Monsieur, Selon la loi du 17 Juillet 1970, Vous avez pris une photo sans l'accord des protagonistes présent sur la scéne du délit. Ce qui fait que vous êtes en infraction avec la loi. Dans ma clémence, je vous accorde 7 jours ouvrés à compter du d'aujourd'hui pour vous acquitter de la somme d'un montant d'un euro symbolique. Et ce pour l'exemple. De plus, je me réserve le droit d'effectuer une enquête sur l'utilisation d'une console Playstation 2 de marque SONY modifié par une puce. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées. <{POST_SNAPBACK}> ( g pas plus gros dsl XD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Ha ça c'est de l'euro mais pas très symbolique... Ce serait plutôt du big euro king size XXL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Sauf que l'euro c'est à moi qu'il doit revenir... N'essaie pas de me spolier de ma fortune, Siskoo!! Faut rajouter 80 centimes pour Zirst, vu que ni ses bras ni son buste n'ont signé d'autorisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 (modifié) oua on va mettre cette photo en timbre poste ou carte postale .Remarquez sur la première photo du post SIG avait l'air très reposé et sans son casque a l'ancienne vraiment cool . Et voici la nouvelle QUOIQUE Modifié le 9 janvier 2005 par ness62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Très joli montage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Très joli montage <{POST_SNAPBACK}> Oui, ça pète bien .Y a plus qu'a rajouté une masse d'arme pour que le metro se vide, comme ça on verra plus que sig . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 on va se mefier a la prochaine japan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 On devrait mettre un sous-titrage: Sig dans le métro, faut pas l'emmerder... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 On devrait mettre un sous-titrage: Sig dans le métro, faut pas l'emmerder... C'est fait hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 C'est fait hihi Lol, là c'est impecc' Après ça, je doute qu'on arrete Sig dans la rue et je plains les VRP qui vont venir sonner à sa porte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés