Aller au contenu

Exclu : Une Photo Du Sigounet !


Benjamin Siskoo

Messages recommandés

Il a été difficile de trouver un texte qui correspond à la photo et à la personnalité du Sigounet... Je crois que j'ai commis une atrocité et vais devoir changer de pseudo et abandonner TF... C'est pathétique ce que je viens de commettre :(

Chaos Blaster, tu l'as voulu, tu l'as eu ta photo du Sigounet, tu n'as pas le droit de porter plainte contre ma personne :( Vive le manque d'inspiration...

Je ne serais pas offusqué si le post est effacé :D évidemment je cautionne pas

sigounet2.jpg

Modifié par Benjamin Siskoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoooooooooo que c'est bas ça! L'xploitation éhontée (si si éhontée) d'une photo lachement prise par derrière (enfin non devant, j'me comprend) par ces vilains Jedi et Siskoo!!!! :D Qu'est ce qu'il y a de mal a regarder sa collection de 4000 photos de knorrs (non pas les soupes) en écoutant le duel d'énigmes l'incantation de la foudre par Donner dans l'Or du Rhin, hein? :D

Mais j'aurai ma revanche et elle sera terriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible, nyarff, nyarff, nyarfff!! :(

En attendant voilà pour toi :

p_1806.jpg

:P

Et c'est qui à gauche qui a été "soigneusement" effacé ? :(

C'est Zirst, un ancien membre de la team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il y a de mal a regarder sa collection de 4000 photos de knorrs (non pas les soupes)

Pouaaaa, ca en fait :blink: , mais ce ne serait pas Knarrs (ca evite de faire la confusion avec la soupe! B) )

Sinon j'aimerais bien en voir quelques une :merlin: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens le post va être supprimé par Sig :merlin:

Non je pense pas, t'en as encore beaucoup des photos comme çà Siskoo? :D

Il mériterait d'être supprimé :P Oui j'ai quelques photos encore, dont une que Julio ne veut pas qu'elle soit diffusé, c'est dommage, j'avais la légende qu'il fallait. Jedi avait lui donné son accord :P (y en a qui ont des corones, vive le troll)...

Si tu parles de photos ou on peut déconner dessus, il y en a quelques unes. Maintenant, je ne sais pas si j'en ferais d'autres ou alors en Private à la rigueur. Le but de ces petites photos c'est de vous montrer vos webmasters ou modo préférés ;)

Pouyou-pouyou Écrit le aujourd'hui, 17:28

Et c'est qui à gauche qui a été "soigneusement" effacé ? 

Sigounet a répondu, je l'ai effacé lui et un autre gars, tout simplement car je ne les connais pas, je n'ai pas d'autorisation et en plus le sujet c'est Sigounet :P Voili, voilou.
Sigfrodi Écrit le aujourd'hui, 18:20

  Rhoooooooooo que c'est bas ça! L'xploitation éhontée (si si éhontée) d'une photo lachement prise par derrière (enfin non devant, j'me comprend) par ces vilains Jedi et Siskoo!!!!  Qu'est ce qu'il y a de mal a regarder sa collection de 4000 photos de knorrs (non pas les soupes) en écoutant le duel d'énigmes l'incantation de la foudre par Donner dans l'Or du Rhin, hein?

Mais j'aurai ma revanche et elle sera terriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible, nyarff, nyarff, nyarfff!!  

En ce qui concerne tes us et coutumes (par devant ou par derrière) cela ne nous regarde pas. Pour les navires, je me suis contenté du Drakkar qui est plus connu que les Knarr ou Knörr, ou le snekkar je crois. Même si j'ai appris que le mot Drakkar est incorrecte car inexistant dans la langue Viking me semble t il. Quand à la revanche j'attends toujours celle sur le forum de TF, donc j'ai aucune inquiètude mouahahahaha :P

Et pis c'est pas bien la vengeance, beaucoup de rancoeur et d'énergie gaspillé pour rien passer votre chemin l'ami :blink:

Elgaern Écrit le aujourd'hui, 19:21

  Hé ben... Qui va être le prochain a avoir sa tete sur les forums???

Alors la j'en ai aucune idée, les photos que j'ai pu faire sont ceux de personnes que je connais assez bien (enfin j'espère) et qui savent que c'est de l'humour et qu'il n'y a aucune méchanceté. J'utilise leurs petits travers ou les gaffes qu'ils ont commis pour les taquiner. Pour Sigounet, j'ai une autre idée, mais il faut du matos correcte et un peu de temps...
Manqi Écrit le aujourd'hui, 20:18

  Enfin une tof de Sig merci Benjamin .

De rien, mais pour les photos faut remercier Sig d'avoir permis la diffusion et Jedi pour m'avoir fourni la photo B)

Modifié par Benjamin Siskoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Benjamin,

Lol, on reconnait les fans d'Amiga à ce qu'il pense. :blink:

Encore d'autre photo, d'autre membre de la team avec des commentaires, je suis déjà mort de rire à l'avance. B)

Metallica Power !!

Au faites, j'ai réussi à dégoté la musique du dessin animé de Denver le dernier dinosaure. Elle fait que 50 secondes mais les nostalgique du dessin animé sortis en 1981 vont bien aimer ! :merlin:

Modifié par chaos blaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faites, j'ai réussi à dégoté la musique du dessin animé de Denver le dernier dinosaure. Elle fait que 50 secondes mais les nostalgique du dessin animé sortis en 1981 vont bien aimer ! :blink:

J'adore cette chanson, c'est trop de souvenirs pour moi ça, la belle époque... :'( . Ca serait vraiment génial si tu pouvais me donner le site où tu l'as trouvée (s'il y en a d'autres nostaliques).

S'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaîîîîî B):D:P:P îîîîîîîît !!!

Je croise les doigts pour que ce ne soit pas sur eMule. :merlin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore cette chanson, c'est trop de souvenirs pour moi ça, la belle époque... :'( . Ca serait vraiment génial si tu pouvais me donner le site où tu l'as trouvée (s'il y en a d'autres nostaliques).

S'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaîîîîî :blink:  B)  :D  :P îîîîîîîît !!!

Je croise les doigts pour que ce ne soit pas sur eMule. :merlin:

http://garraoui.hedi.free.fr/sons/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faites, j'ai réussi à dégoté la musique du dessin animé de Denver le dernier dinosaure. Elle fait que 50 secondes mais les nostalgique du dessin animé sortis en 1981 vont bien aimer ! :merlin:

Qu'est ce que Denver a à voir avec le topic?? Insinuerais tu que je suis un dinosaure??? :'( Cela dit, cette musique, elle vaut pas le générique japonais de Goldorak (Grendizer Go!). Celle là c'est un vrai bijou :blink:

Perdu la traitresse était Popo tongue.gif

La tortue est fourbe, je le savais bien! B) C'est donc une conspiration blastero-siskoo-jedaio-popoesque! Il va donc falloir que je sorte le casque réservé aux grandes occasions (mariages, naissances, conspirations blastero-siskoo-jedaio-popoesque)! :D Même Elgaern à l'armure rouillée en est jaloux de celui là :P

SaHelm_8533_TornLon.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tortue est fourbe, je le savais bien! :blink: C'est donc une conspiration blastero-siskoo-jedaio-popoesque! Il va donc falloir que je sorte le casque réservé aux grandes occasions (mariages, naissances, conspirations blastero-siskoo-jedaio-popoesque)! B) Même Elgaern à l'armure rouillée en est jaloux de celui là :D

Non c'est faux j'en suis pas du tout jaloux *****AHHHHH IL ME FAUT CE CASQUE!!!!!!!!!!!!*****

On peut faire des concours de cyber-coup d'boules, moi je suis déjà équipé. D'ailleurs le tout premier casque (cf sujet Coup de boule à l'ancienne made in Sig), tu ne l'aurais pas emprunté dans ma collec' des fois??? :merlin:

Modifié par Elgaern
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le casque de Sauron dans les film du saigneur de nano :hm:, nan ?

Sig n'est pas un dinausore, c'est juste une des rescapé de l'ere préhito-Amigaine :P

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdu la traitresse était Popo :diable:

benjamin > je reclame mes droits d auteurs sur cette tof !!!!!!!!!!!>o<

on sera quitte quand tu m auras filé une ps2/type 1+une puce (elctronique hein)+ppp

:P ( au bas mot 400 euros quoi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.