Moi Posté(e) le 30 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 En fait il mythone un peu pcq'il a plus de devoir jusko mois d'octobre donc s'il dit kil a pas le temps c kil choisit ses priorités : acheter du fromage draguer jouer enfin d trucs super compliqués koi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 30 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 A mon avis, il a raison de mettre en priorité la drague par rapport à l'application d'un IPS sur une rom... Par contre je ne suis pas sûr que s'empiffrer de fromage aide vraiment à la conquête féminine lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 30 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 qui voudrait de lui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 30 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 une fromagère C certain j'peux être tout crème quand je veux mais bon, chuis pas un bleu ni trop chèvre alors j'espère qu'elle appréciera Sinon personne peut trouver la rom FR ou appliquer le patch pour Tony svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 30 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 Bahamuth Lagoon FR : Teste ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 30 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 Ya aussi sur YENOMULATION le bahamut frenchie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 30 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 Pourquoi vouloir aller si loin,il suffit d'aller sur paduction ... http://www.paduction.com/index.php3?page=r...uper%20Nintendo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 30 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 On fé tout pour degrader la popularite de Emunova! ^^ ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 30 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 Et tout pour augmenter la popularité du site pour lequel je test des jeux...C'est le Web master qui va etre fier de moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 30 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 LOL on fé de la pub la! Jcrois ke Jedi va passer un coup de balayette lol! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 30 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 --> Jedi : tant que tu sens pas le crottin -->Darkfalz : Traitre ! Tu seras flagellé sur la place public à coup de pistolet à mimolette (l'arme préféré du Jedi avec son sabre laser) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 30 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 Le pistolet a mimolette? lol lol lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 30 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 looooool Le prob C que je l'utilise contre moi cette arme Ouais sinon, interdiction de faire de la pub pour Yenomulation ou de citer son nom, purement interdit. Je ne voudrais pas contribuer à grossir encore plus la tête de son webmaster, il est déjà assez chiant comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 30 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 lol Entre Dark Bobob qui a besoin qu'on l'aide pour se casser un bras et Jedi qui se suicide à coup de coulant, c'est une drôle de famille ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 30 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 lol lol lol Dsl Jedi il est si con ke ca le gars de ************???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 30 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 C'était pas Mr Copier-Coller, ce gars là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 30 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 Non CT pas lui mais bon, les idées il les reprend quand même. Surtout, faut lui dire que C le meilleur sinon ils vous regardera même pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 30 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 Jedi a raison! Car le meilleur c'est moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 30 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 Qu'est ce qui te dis que j'ai envie qu'il me regarde? lol A moins qu'elle ne soit blonde avec une forte poitrine, auquel cas... appelle-moi ! love Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 30 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 Ne moubliez pas! On a ka fait comme pour la vendeuse dans le donjon! On lassome et........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 30 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 Ostrogoth ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés