Amarok Posté(e) le 30 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 ...heu...c'est koi la question ke je veux poser deja??? ah oui... hemm... Vous connaissez pas une traduction COMPLETE du jeux Bahamut Lagoon ??? par ce que niveau graphique il est genial....niveau histoir....bin je sais pas...c'est la mon probleme...je vais pas apprendre des cours de chinois pour jouer a ce jeux..alors plizzz....HELP!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 30 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 hop ici http://terminus.romhack.net/index.php?page=jv&projet=bahamut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 30 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 Mince! je m'en veux d'avoir viré tous mes émulateurs sinon,t'aurais pu avoir une sauvegarde avec le jeu fini a 100%. D'ailleur qd tu terminesle jeu,tu peux le recommencer avec toutes tes armes,etc...(comme dans chrono trigger) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 30 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 fo connaitre les 2 pour savoir merci Jedi pour le jeu, je voulais tant y jouer pour savoir ce qu il faut faire, maisntenant je peux, grace a jeudi!!! ( je di qu il est trop fort Jedi ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amarok Posté(e) le 30 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 ouia...apres avoir telecharger le Patch de traduction - Bahamut Lagoon - Version Beta 4 jefais koi? je le met ou???? Autrement MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!love pour corno, je l'ai...mais heu...pas fini pleure .... y a les oeufs de Lavos qui me prenne la tete....il me font CH***!!!! je dois bouger sa carapace, pour monter je sais pas ou...alors bon.... pour l'instant je joue a Tale of fantasya! trop bien ce jeux...des gaphismen superbe! telecharger le! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 30 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 C koi bahamut lagoon? Un jeu de roles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 30 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 Un tactical RPG,c'est comme ff mais il faut etre inteligent pour y jouer...Comme moi quoi! Sérieusement,c'est comme ff tactics si tu connais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 30 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 oué ! Ca c un bon jeu! FF tactics il est troooooooooop bien! Vais le downlaoder! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 30 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 Jedi? Tu pourrais mettre bahamut stp! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 30 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 bah j'ai filé le lien en haut. Sinon on fera les manips pour vous et pis on mettra la version déjà traduite sur le site. Sinon pour Seifen demande moi ces trucs sur MSN, on s'parle assez pour éviter ces messages "inutiles" (enfin tu me comprends) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 30 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 Oué mé actuellement t pas sur MSN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 30 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 Et ben t'attends ou sinon un p'tit message privé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 30 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 Oki la prochaine fois jy penserai! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 30 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 combien on peut faire passer sur AIM ou MSN(en Mo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 30 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 Chais pas du tout, autant qu'on veut j'pense (dans la limite de la durée de connexion disponible). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 30 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 C'est pourtant pas dur d'appliquer un IPS sur une rom!! Ca pourait faire l'objet d'un petit tutorial vite fait bien fait, en un vintaine de lignes à tout péter!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 30 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 chakun a ses competences Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 30 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 vu tout les trucs que m envoye Jedi par AIM, j en sais rien, mais ca fait pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amarok Posté(e) le 30 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 Vous etes sur MSN??? moi aussi...enfait mon adresse si vous voulez me parler (sa risque pas..lol) c'est Kirphin@hotmail.com enfin on ma tojours pas repondu...comment on fais une fois avoir telecharger le patch? on le met ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 30 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 ah........Mystere et boule de gomme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amarok Posté(e) le 30 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 wouuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaoooooooooooouuuuuuuuuuuuu super l'expliquation:rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 30 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 Taurait prefere koi? Une explication scientifike hyper complike? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 30 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 Non, tu télécharges le patch, le patcheur (C sur la même page, tout en bas). Tu chopes la rom originale (Jap) et ça se fait les finger in ze noze. Je ferai ça demain si j'ai le temps (j'ai tellement de trucs si vous saviez) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 30 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 Je crois que le patcheur c'est :Arcana IPS En tout cas c'est celui que j'utilises... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amarok Posté(e) le 30 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 LE jedi a des trucs a fair!!! calme toi...le puissance de ton (mini) serveu va arriver a tous fair... je suis pas gentil moi de donner de conseille a des copains? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés