Aller au contenu

Un Logiciel De Téléphonie Par Le Net


Death Adder

Messages recommandés

Pourquoi utiliser ce système de téléphonie gratuit alors qu'il y a MSN messenger?

Tout simplement parce que la qualité n'a RIEN à voir!

Le système fonctionne comme un P2P,et il est très simple à utiliser.

Pourquoi s'en priver?

Skype,en Français :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas casser l'ambiance mais TEAMSPEAK est bien meilleur, Je sais car j'ai testé les 2 :mellow:

www.teamspeak.org

Pas de problème Syrus,je suis pret à prendre le meilleur système.

Alors les gars,on s'appelle? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour téléphoner sur une vraie ligne téléphonique à partir de skype (internet donc). C'est une des nouvelles possibilités de skype. (Totalement optionnel ceci dit)

Oui,ca c'est une option payante,si tu veux téléphoner sur un portable ou un fixe,mais comme c'est une option,tu n'es pas obligé de la prendre.D'ordi à ordi c'est gratuit :class:

Ton porte-monnaie est rassuré? :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teamspeak et autres Ventrilo sont top car ya un super rapport qualité de l'ecoute/bande passante utilisé, chose cruciale pour le ping (bien que depuis que je suis en adsl2+ ya plus de difference avec Skype)

Mais si ont s'attache seulement à la qualité audio et utilisation de tous les jour, TeamSpeak ne fait pas 1 franc comparé à Skype.

Pour ma part, j'utilise Skype depuis presque 1 ans pour discuter de PC à PC (je connais pas mal de monde qui ont comme moi le PC on 24/24) et depuis peu pour appeler les téléphones fixe et portable à l'etranger (en france c'est gratos :siffle:) chose qui me fait économiser une sommes de fric inimaginable (~ 100€ en moins sur chaque facture) pour à peine 10€ de credits. Par contre la qualité est vachement moindre, mais bon !

Bientôt on aura droit à la vision-conference avec la même technologie P2P qui fait la qualité audio de skype !! Attendez-vous à de la webcam qualité DVD !! :class:

Pour ceux qui cherchent des contacts Skype, n'hesitez pas à m'ajouter : Kamesenin1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.