Aller au contenu

[supergun] Le Retour De La Vengeance Du Retour :p


Julio

Messages recommandés

Salut à tous ! :)

Voici quelques photos d'un nouveau supergun que j'ai commencé il y a peu, et dont je viens de finir (grossièrement) l'aspect extérieur :)

Le bébé est tout noir et chromé, ça fait classos ^^ Voici les photos !

Face avant

Avant et coté droit

Avant et coté gauche

A gauche, les potards de réglage RGB et le switch sonore permettant de faire passer les jeux JAMMA comme MVS.

A droite, les boutons-poussoirs SERVICE, SELECT et TEST ainsi que le bouton ON/OFF.

La facade comme vous pouvez le voir est pleinement dédiée au jeu, avec les boutons START pour les joueurs 1 et 2, un bouton CREDIT ainsi que 2 ports manettes compatibles Neogeo bien entendu ! ;)

Enfin, j'ai pris un boitier plus gros que mon gun précédent car j'utilise maintenant une alim arcade ;)

Voilou ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du très beau travail... juste quelques questions :

- Le boitier, c'est toi qui l'a fait ???

- La prochaine fois, est-ce que tu pourrais mettre des photos plus petite (mon 56k aprécie pas trop les photo en 2600x1950 même lorsqu'elle sont en jpg :D) ???

- A quand les plans ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du très beau travail... juste quelques questions :

- Le boitier, c'est toi qui l'a fait ???

- La prochaine fois, est-ce que tu pourrais mettre des photos plus petite (mon 56k aprécie pas trop les photo en 2600x1950 même lorsqu'elle sont en jpg :P) ???

- A quand les plans ???

- Alors le boitier, je l'achète vierge chez conrad.fr, ensuite perçage avec embout en titane pour faire de gros et zolis trous. Pas mal d'huile de coude et de lime pour le reste, et ensuite mise en place des boutons, interrupteurs, boutons-poussoirs, ports manettes. Pour le design, c'est Sandrine qui y est pour beaucoup dans la disposition ! :D

- J'y penserai pour les photos :P Pas de soucis.

- Pour les plans, j'ai prévu de rédiger un dossier complet avec photos, explications, plans... Mais après les exams ! :)

A quand la fabrication à la chaîne de supergun? j'en veux un...

Ben en ce moment j'en ai 3 en chantier :D Mais bon c'est pas encore à la chaine... Si ta copine est gentille, je peux m'arranger pour que tu en aies un.... :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma copine est une fille gentille, gentille, gentille... :mellow:

Ne me dis pas qu'elle loue un appart gracieusement en ce moment... :) (Oui ça mérite bien une sortie en bonne et due forme, après un coup de bouyle à l'ancienne que je m'auto inflige)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROCK, si ta copine veut un jour apprendre à péter les chrono sur Daytona, OutRun 2 ou Sega Rally (ou si elle veut tenter l'expérience de Steel Battalion), fait moi signe :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROCK, si ta copine veut un jour apprendre à péter les chrono sur Daytona, OutRun 2 ou Sega Rally (ou si elle veut tenter l'expérience de Steel Battalion), fait moi signe :siffle:

Elle connaît pas trop ces jeux...mais par contre si tu veux une rouste sur Soul Calibur 2 elle est libre :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.