Yahiko Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 (modifié) Sig ayant depuis quelques temps la manie de foutre des coups de boules a l'ancienne, voici un petit logo que j'ai fait dans un moment de grande détresse et de grande solitude cet aprem. Modifié le 28 décembre 2004 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 un moment de grande détresse et de grande solitude cet aprem. Ca se voit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 PTDR!!! Adopté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 PTDR!!! Adopté! <{POST_SNAPBACK}> Au vu de ce message, je dirai qu'on a pas fini de s'en prendre plein le crâne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 ouai ben que SIG ne s'approche pas de moi ok . j'm'aime bien . bande de sauvage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Va falloir que j'emprunte les griffes de Wolverine si je veux que Sig n'essaie pas de m'en mettre un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Va falloir que j'emprunte les griffes de Wolverine si je veux que Sig n'essaie pas de m'en mettre un <{POST_SNAPBACK}> Si tu veux, j'ai un animal poilut qui te protègera ( il ressemble à un homme ), son nom : Demis Russos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Moi je connais Philippe Geluck aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Moi j'aurais vu quelques piques en plus sur le casque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Moi j'aurais vu quelques piques en plus sur le casque... Ca risque de salir le tapis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Ca risque de salir le tapis <{POST_SNAPBACK}> Houlà, Yahiko, sa sent pas bon, le Sig à prévut de refaire la peinture du forum avec notre sang. :'( Je passe me mettre une bonne assurance vie et je revient. A toute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Quand est ce que l'on voit apparaitre dans les smileys du forum Préparez l'aspirine ca va faire mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Sur les sujets avec des boulets, on verrait débarquer Sig avec une réplique du style: Astero... Coup d'boule!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 (modifié) Je crois que pour l'usage , celui ci pas etre plous pratique , ça laissera des traces Modifié le 29 décembre 2004 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Juste comme ca, j'ai prit le casque que Sig a utiliser pour défoncer ma boite craniene ICI sous le prétexte bidon que j'ai été insolent car je l'ai traité de papy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Allez, un petit déterrage pour le plaisir car le principe du _coup de boule à l'ancienne_ me plait bien. (pour la petite histoire, je suis tombé sur ce fil de discussion en faisant une recherche sur le mot "assurance", oui oui ... demain j'essaie avec "office notariale") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 28 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 C'est marrant de retomber sur de vieux posts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 29 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 (pour la petite histoire, je suis tombé sur ce fil de discussion en faisant une recherche sur le mot "assurance", oui oui ... demain j'essaie avec "office notariale") J'ai trouvé ce post avec "office notariale". Allez, un petit déterrage pour le plaisir car le principe du _coup de boule à l'ancienne_ me plait bien. (pour la petite histoire, je suis tombé sur ce fil de discussion en faisant une recherche sur le mot "assurance", oui oui ... demain j'essaie avec "office notariale") J'ai comme un sentiment de déjà vu, mais ça doit juste être moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 13 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2014 Oh ! J'avais oublié ce truc. Merde, j'avais 16 ans... Putain le coup de vieux, merci les mecs . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 13 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2014 Je t'en prie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 1 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Pareil que Yahiko. Le coup de vieux dans la gueule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Une pelle d'or pour moi. Des souvenirs avec le vieux Sig, papy Ness etc... avec les débats entre Stiste et Amigay. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés