Sigfrodi Posté(e) le 30 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 J'te rassures Jedi, nous non plus on a jamais appris ça (c'est ça la fac:rolleyes: ).... Mon pote est sorti au bout de 2 mn avec un zoli 2/20!! Moi j'aurai pensé à parler de la symbolique de l'épée dans le monde germanique : symbole phallique par excellence (voir le dieu Freyr) et par la même de virilité et donc de pouvoir, caractère magique de l'épée (Volsunga...), symbolique solaire (analogie de l'épée et du rayon de soleil)... Mais je crois que je digresse un peu, non? Syndrome d'historien... De quoi on parlait déjà? :confused: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 30 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 Ben welcome aux 2 gars la! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 30 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 jedi C une brele en ortho ( au primaire il avait que des 0 ou 1 ou 2, et moi, que des 20, des 19, 18 ou 17 [ a moin que ce soit le contraire ] ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amarok Posté(e) le 30 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 bin moi j'avias que 0/10 et UNE fois j'ai eu 8/10 j'etais tous contemp...j'ai meme embrasse ma camarade...lol...vous auriez vus sa tete, j'ai crus qu'elle allais vomir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 30 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 LOL ca a du etre bien! Elle etait jolie la fille? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amarok Posté(e) le 30 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 ouai!!! la plus belle du Bahu!!!...mais bon j'etais le plus bo aussi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 30 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 la pauvre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 30 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 LOL C komme le nain et l'elfe ki s'embrasse dans le donjon! Sauf ke la c IRL! P'tit cochon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 30 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 Heu, si je me trompe pas le nain embrasse pas l'elfe dans le donjon... Il lui fait autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 30 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 Ca c le meneur et l'elfe! Dans l'épisode 9! Dans un autre épisode Le meneur demande aux 2 de sebrasser pour se pardonner! Et ca foire completement! LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 30 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 et *****.... quel sujet a la con.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 30 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 Comme quoi les sujets finissent toujours par dériver (théorème de Dark Bobob le Grand) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 30 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 Oé c sympe de partir dun truc pour finir par un autre ça doit être le syndrome EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 30 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 on en est tous atteint!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amarok Posté(e) le 30 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 ouai c'estp as moi qui es ouvert le sujet!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés