Amarok Posté(e) le 30 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 Voila je voulais vous dire bonjours...un petit coucou... bon ok ps marrent Autrement je suis ici par ce que je suis un fan de emulateru et des vieu rom..les vieu jeux....en ce moment je joue sur la snes...a tale of fantasya un truc comme sa , je vous le conseilles, il est trop bien! Heu....un truc a dire??? mouai...je suis une ***** en orthographe...alors ne soyez pas vache ave moi a ce niveau plizzzz pleure thank's aller ciao... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 30 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 Tiens! Mon ancien avatar!! Bienvenue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 30 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 salut a toi ca fais tjs plaisir de voir un petit nouveau se présenter et puis t'en fais pas pour le niveau d'aurtograffe c pas eliminatoir en plus d'un ambiance top c la :fiesta: presque tout le temps c )presque le Club Med mais la il n'y as que des GA des Gentils Admins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amarok Posté(e) le 30 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 Cool...deux mec qui viennent me dir bonjours...lol... je suis cintemp... pour l'avatar...hmmmm....je sais pas si je vais changer....il est pas mal celui la...alors. bon... Autrement...je suis pres pour une fete...ou va au Macumba???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 30 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 j aime pas ceux qui font des fôte d ortografe alore va t an !!! moa je fé pa une sel fôte ô moin.... bonjours quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 30 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 non ça va ici la concurrence est rude pour l'orthographe. Au niveau des équipes, y'a les moins bons et ... les moins bons Si t'aimes l'émulation, j'espère que ce site et les forums te plaieront alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amarok Posté(e) le 30 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 tu me demande si j'aime les emulation+?? j'adroe sa!!! par contre je m'y connais pas trop...mais bon sa va venire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 30 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 Salut a toi,moi aussi je suis nouveau. Welcome to Emunova! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amarok Posté(e) le 30 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 ah ouai??? un copain nouveau!!! cool! on ce serre la pince alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 30 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 Si tu veux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amarok Posté(e) le 30 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 t'as pas l'air tres convinquant toi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 30 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 Oui,oui je suis convainquant mais j'avais oublié de mettre mon appareil éléctrique dans ma main(pour la décharge surprise). Maintenant,tu peux y aller et n'esite pas a serrer fort!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 30 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 qu est ce qu il est gentil celui la... chacun convainc les autres comme il veut.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Joker Posté(e) le 30 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 bienvenue Amarok et bienvenue Darkfaltz moi non plus chui pas tro vieux sur ce forum et moi aussi jsuis une /***/*/* en orthographe alors je te juregerai pa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 30 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 Bienvenue moi aussi je suis nul en orthographe donc pas de souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amarok Posté(e) le 30 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 hehe... c'est cool ici! bien bien dsl mais je reste! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 30 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 Tout le monde est nul en ortho Bienvenuto Darkfaltz et Amarok! LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 30 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 Non,moi je suis une vrai bête en ortho! Désole de vous contrarier.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 30 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 Chuuuut fo pas les contrarier, C eux qui dirigent ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 30 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 Fo dire ke Jedi c un maitre en ortho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 30 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 Fo bien qu'il soit bon en autre chose qu'en info mais demandé lui un truc en math ou en stat ou en histoire (Remember Pinochet lol ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 30 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 Allez Jedi ! Un p'tit sujet d'Histoire !! J'ai un pote qui est tombé sur ça à l'oral quand on étaient en 2° année : "L'épée de Charlemagne" diable Tu as 15 mn, bon courage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amarok Posté(e) le 30 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 PTDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!11111 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 30 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 Erf bonne question, j'sais que C pas Durandal ... en fait j'ai jamais appris ça tiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 30 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 Welcome Amarok! T'inquiète pour l'orthographe, Jedi nous mettra un jour un correcteur intégré automatique pour les forums ...à moins qu'un membre de l'équipe des admins ne se consacre exclusivement à la correction (on ne sait jamais, avec sa Force Jedi peut faire de grande chose) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés