R O C K Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 no comment... http://www.u-blog.net/lecom21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Putain, c'est pas con comme idée. Demain, j'achète un appartement et je colle les affiches devant la Fac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 lol le gars il a 3 appart à louer il va vite crever surtout si elles font des colloc' à 2 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 C'est un ancien mac qui s'est reconverti dans l'immobilier . Non mais blague à part, ça marche vraiment ce truc? Me dites pas qu'il ya des filles qui répondent à ce truc !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Ben dis donc, y'en a qui doutent de rien... Sinon je m'interroge sur la légalité de la chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Si une vieille pouvait faire la meme chose un peu de viande faisandé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 En France je suis sûr qu'il aurait des soucis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Ben dis donc, y'en a qui doutent de rien... Sinon je m'interroge sur la légalité de la chose... <{POST_SNAPBACK}> Si la prostitution (ou plutot l'incitation a faire des choses dans le style, le racollage et tout ca) est interdite en France, qu'en est-il en Belgique ? Est-ce de la prostitution ? Bien des questions a se poser en effet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Je sens que je vais me reconvertir dans l'immobilier. Je doute que cette annonce ( si on ose appelé sa comme cela ) marche réellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Je sens que je vais me reconvertir dans l'immobilier. Je doute que cette annonce ( si on ose appelé sa comme cela ) marche réellement. Tu sais il y a des nanas qui couchent pour moins que ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés