Aller au contenu

Dracula X / Castlevania


Messages recommandés

Bonjour a tous !

J'aimerai savoir les différences entre les versions psx/saturn de ce jeu mythique.

Est-ce que sa vaut vmt le coup d'y jouer sur saturn qd on a la version psx ?

et surtout est-ce que la version saturn est émuler par un émulateur ?

Merci d'avance pour vos réponse

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la version saturn tu peux monter jusqu'a 206 ou 208 % alors que sur psx c'est 201 ou 203 (jsais plus ;) )

sur la version saturn tu peut jouer d'entree de jeu avec maria et richter en plus de alucard

les emulateur saturn c'est plutot de la daube (enfin sans vouloir etre mechant :lol: )

si t'as l'iso ,grave le et joue sur une saturn (enfin si t'en a une bien sur :D )

et pour finir

evidemment que ca vaut le coup :siffle:

ce jeu est une tuerie avec des musique divines et un gameplay sans faille alors pourquoi se priver je te le demande ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais tu peux sélectionner d'entrée 3 des persos dispo (chacun ayant des aptitudes différentes). Si tu commences avec Alucard tu auras le même déroulement que le jeu sur Playstation.

Tu as également 1 ou 2 parties de chateau supplémentaire sur la version Saturn (d'où le % plus élevé).

Et que dire si ce n'est que ce jeu il tue tout :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention garcon prend une saturn modele 2 (tres important) pour mettre ta puce (si t'en a une sinon bonne chance)

sinon 30 euros t'as une saturn je pense (evidemment tu peut payer plus cher pour des modeles plus rare mais la c'est toi qui voit :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop fort !!! :siffle:

je vien de mettre ma puce sur ma saturn (la pal ) et je vien de m'apercevoir que en plus t'as meme des monstres en plus !!!

par contre faut etre honnete ,y'a des coups sa rame carrement :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi,grand fan de la saturn,je dirais:

si t'as la version psx,oui ça vaut le coup de jouer sur la version sat.(pour,les differences.....)

mais comme la dit slayer,si c'est la premiere fois qu'on y joue,c'est la version play qui s'impose.

parceque sur sat,il y a des ralentissements,et des acces disque des qu'on veut avoir la carte du chateau ce qui a la longue......gonfle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.