Yahiko Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 B'soir Je voudrai faire mumuse avec Mario Paint sur SNES9X 1.42 (la 1.43 Wip déconnan chez moi) mais quand je clique sur Enable Mouse ca ne marche pas, aucune touche du clavier, rien, nada. Quelqu'un peu t'il m'aider ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 B'soirJe voudrai faire mumuse avec Mario Paint sur SNES9X 1.42 (la 1.43 Wip déconnan chez moi) mais quand je clique sur Enable Mouse ca ne marche pas, aucune touche du clavier, rien, nada. Quelqu'un peu t'il m'aider ? Merci <{POST_SNAPBACK}> Prend zsnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 (modifié) Ca c'est de la réponse Le prob c'est que je suporte pas zsnes, je sais je fait mon dificile mais jouer avec zsnes en DOS sur un P133 sans le sons c'est traumatisan Jvai quand même essayer juste pour cte jeu. Edit : voila j'ai essayé avec zsnes et ac marche , jsavai pas qu'il emulai la souris Modifié le 28 décembre 2004 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés