Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je n'arrive pas à faire fonctionner Zinc!!

J'utilise la version 0.9beta avec le frontend ZincFE mais rien à faire, je sélectionne ma rom, la fenêtre dos de lancement de Zinc s'affiche puis... elle se ferme et retour au bureau.

Cela peut-il venir de fait que j'utilise XP? ou de ma version de Zinc?

Merci de votre aide! help

Posté(e)

Je crois que j'ai trouvé... En fait il faut prendre le firmware ZN-1 (zn-1.bin) et le compresser dans un zip nommé "firmware.zip" que l'on place dans le répertoire roms de Zinc...^^

Posté(e)

C bon ça marche.

Par contre, C ultra lourd pour la configuration des touches ! J'ai pas pu jouer à cause ça sinon ça tourne du feu de dieu :P

J'ai même Souledge mais le son é pas émulé !

Posté(e)

--> Seifen : Bizarre, moi aussi...

--> Jedi : moi j'ai pas eu de problèmes au niveau des touches, c'est bien par défaut. Cela dit, je n'ai testé qu'avec Strider 2... Pour Souledge, j'avais testé il y a un ou deux ans avec Impact et je n'avais pas eu de problème de son... Par contre, pas mal de bugs graphiques...

Posté(e)

Ouaip C bien le jeu de baston de namco :P

Sinon bah j'peux pas utiliser mon Pad déjà et puis après, chuis obligé de le configurer pour chaque jeu et qu'est ce que C lourd !

  • 2 mois après...
Posté(e)

Zinc marche chez moi et j'ai XP. Pour ne pas avoir de blème avec le bios, j'ai placé firmware.zip dans le répertoire où il y a ZiNc.exe et je l'ai également placé dans le répertoire où il y a les roms. J'ai aussi dézippé le fichier dans ces 2 répertoires.

Question config des touches, c'est nickel. En fait, j'ai une manette USB (je sais pas si ça chose grand chose) et les touches par défauts sont les boutons de la manette... donc pas besoin de réglage. Par contre j'ai pas essayé en mode 2 joueurs, comme j'ai qu'une manette, faudra que je me tape à configurer le clavier.

Posté(e)

slt moi j'ai zinc et il marche impec mai je cherche strider 2 et je le trouve pas si qeulqun ses ou le trouver merci de m'aider :)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.