Sigfrodi Posté(e) le 30 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 Je n'arrive pas à faire fonctionner Zinc!! J'utilise la version 0.9beta avec le frontend ZincFE mais rien à faire, je sélectionne ma rom, la fenêtre dos de lancement de Zinc s'affiche puis... elle se ferme et retour au bureau. Cela peut-il venir de fait que j'utilise XP? ou de ma version de Zinc? Merci de votre aide! help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 30 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 J'te dirai ça car je compte m'y mettre très prochainement. J'ai déjà quelques jeux histoire de voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 30 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 En fait j'ai le même problème on dira qu'il aime pas XP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 30 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 Mmh... D'après le site, il est sensé tourner sous XP... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 30 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 je ne sais pas, on doit être les seuls cakes avec qui ça fonctionne pas. Tu as le firmware pourtant non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 30 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 lol, nan moi ça fait pareil ss win2k, jamais reussi à l'faire marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 30 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 Marche pas également at my house! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 30 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 donc en fait c que c de la .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 30 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 J'ai retéléchargé un firmware et l'émulateur ailleurs, mais c'est pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 30 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 OK en fait il faut dézipper le firmware et le placer dans le même répertoire que zinc.exe et zincGUI. Après, ici y'a l'air d'avoir une version plus récente du frontend : http://dafreak.emuhq.com/ Allez, dites moi que ça va marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 30 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 OUAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VICTOIRE !!!!!!!! Tt ca pour dire que ca marche pas! Nan jdeconne ché moi ca marche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 30 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 cool le bien a triomphé J'ai essayé de bidouiller, ça marche pas .. je prendrai plus de temps toute à l'heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 30 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 Je crois que j'ai trouvé... En fait il faut prendre le firmware ZN-1 (zn-1.bin) et le compresser dans un zip nommé "firmware.zip" que l'on place dans le répertoire roms de Zinc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 30 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 warfe pkoi ché les autres ca marche pas mé ché moi ca marche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 30 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 T'as quel Windows? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 30 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 C bon ça marche. Par contre, C ultra lourd pour la configuration des touches ! J'ai pas pu jouer à cause ça sinon ça tourne du feu de dieu J'ai même Souledge mais le son é pas émulé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 30 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 -------> Sig g XP -------------> Tu pourrais me passr souledge? le jeu de baston de namco c ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 30 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 --> Seifen : Bizarre, moi aussi... --> Jedi : moi j'ai pas eu de problèmes au niveau des touches, c'est bien par défaut. Cela dit, je n'ai testé qu'avec Strider 2... Pour Souledge, j'avais testé il y a un ou deux ans avec Impact et je n'avais pas eu de problème de son... Par contre, pas mal de bugs graphiques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 30 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 Ouaip C bien le jeu de baston de namco Sinon bah j'peux pas utiliser mon Pad déjà et puis après, chuis obligé de le configurer pour chaque jeu et qu'est ce que C lourd ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 30 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 Kel triste destin ke celui de Jedi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 23 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 Zinc marche chez moi et j'ai XP. Pour ne pas avoir de blème avec le bios, j'ai placé firmware.zip dans le répertoire où il y a ZiNc.exe et je l'ai également placé dans le répertoire où il y a les roms. J'ai aussi dézippé le fichier dans ces 2 répertoires. Question config des touches, c'est nickel. En fait, j'ai une manette USB (je sais pas si ça chose grand chose) et les touches par défauts sont les boutons de la manette... donc pas besoin de réglage. Par contre j'ai pas essayé en mode 2 joueurs, comme j'ai qu'une manette, faudra que je me tape à configurer le clavier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jago Posté(e) le 26 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2003 slt moi j'ai zinc et il marche impec mai je cherche strider 2 et je le trouve pas si qeulqun ses ou le trouver merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoman2600 Posté(e) le 26 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2003 http://www.poweremu.net/ Sur ce site tu trouveras toutes (enfin je crois) les roms zinc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés