Aller au contenu

Les Iso De Emu Nova


darklore

Messages recommandés

Salut les gars

Ben voila ayant fini le download de Y's the dawn of y's jeudi dérnier (Ben oui connexion haut débit a 4Ko :class: et un patron alérgique au téléchargement :) g du joué au :( pour pouvoir téléchargé les 400 Mo )

mais voila je n'ai pas trouvé le truc pour faire fonctionné l'iso

j'ai doublé cliqué sur le Iso flac il m'a fait une sorte d'installe qui s'est magistralement bien passé en suite le répértoir s'est remplie de fichier .flac + une fichier systeme "Iso flac" + deux executable Dos "Data" + "Extractor"

bon en trénant un peut sur emunova j'ai compri qu'il faut Deamon manager pour que magic engine fasse fonctionnée les iso , ok je 'l fait mais rien je n'ai pas trouvé quél fichier mettre en tant que CD virtuel ....

ben aloir comment faire pour faire fonctionné le tout

Merci d'avance les gars

en ce moment je télécharge gate of thunder donc j'enfil ma panoplie de ;) et s'est repartie

mon patron arrive aaa :delire: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal tu peux pas en faire grand chose comme tel des fichiers .flac.

Double-clique sur le fichier Extractor.bat et ça va décompresser les fichiers tout comme il faut.

Après avoir fait ceci, tu auras encore de nouveaux fichiers mais ça sera l'ISO prêt à l'emploi. Après avec Daemon Tools tu n'auras qu'à charger le fichier .cue et en voiture Simone, c'est ton :delire: qui va être content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:delire:

ben la ya deamon tool qui dis que cue sheet Line 88 - file not accessable

:class:

Aprés une petite enquéte sur Google j'ai un peut compris le focntionnement du CUE en regardant dans celui de Y's je me suis donc apérçue que le probléme venait de la ligne 88 qui fesait appél au track23.wav

je ne sais pas si le probléme vient de moi mais il n'est pas dans mon répértoir je l'ai donc copier a partir du ZIP mais en forma FLAC

je vais faire des recherche sur le passage du forma flac vers le Wav si quélqu'un peut me le dire

sinon je fait mes recherches et dés que je trouve je le post

Voili voilou

salut

Modifié par darklore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben normalement tout est réglé :(

en fait il n'y avait pas que la pist 23 aui était absente le reste des pistes du cd l'étaient également la 25 jusqu'a la 31

j'ai téléchargé audio converter + CoreFLACDecoder_0.4

et j'ai convertie les Flac en Wave (a 41 Hrz)

et maintenant le Cd est monté normalement via deamon tool

je testerais le jeu plus tard

:class:

Y's marche a mérveille

je chipote un peut en disant qu'il est plus pixélisé que je ne le pensé :D mais j'ai hate de m'y plongé a fond ;)

voila voila!!! ;)

Un petit dernier pour dire que j'ai patché l'iso et

:delire: Maintenant Y's est en anglais :D

Un autre grand Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit dernier pour dire que j'ai patché l'iso et

;) Maintenant Y's est en anglais :D

Un autre grand Merci  ^^

Le patch n'étant pas final et la tradction des sample Adpcm ( voir certaine des piste audio) etant en préparation , je mettrai l'archive iso/flac d'origine de coté si j'étais toi :D

Bon jeu :P

Edit:

Pour un Encodeur/Decodeur Flac avec interface graphique très simple d'utilisation , tu as "FLAC 1.1.1 for Windows with installer"

http://flac.sourceforge.net/download.html :D

Modifié par Squaresoft74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.