SLAYER Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Sans interets because en Jap Burning Ranger je pourrais essayer de le mettre, mais j'ai peur que ce soit bien gros :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Sans interets because en Jap Ce ne serait pas le premier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dudule Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Justement, quel est le prochain ISO saturn que vous aimeriez voir sur le site. Demandez toujours mais je sais pas si on l'a en stoque. C'est au cas où! COTTON p'tetre pas sur sat ,il est courant mais sur pcengine . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2005 ben tiens un ptit burning rangers (depuis le temps que j'ai envie de l'essayer celui la)sinon vous pourriez faire decouvrir sega rally ,house of the dead, d (tres court mais bien cool ..mais une partie dure 30 minutes quoi ....),the need for speed ,digital pinball ....tout ces jeux je les ai toujours mais si y'en a qui veulent s'essayer a des bon ptits jeux je conseillerais sa Pour ceux qui cherchent encore Digital Pinball, il est sur Zonesega Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés