Aller au contenu

Petition


Satyricon

Messages recommandés

Je trouve ça un peu abusé de demander comme ça, c'est pas une obligation que je sache ? T'aurais pu demander ça de façon plus civilisée et avec une légère argumentation car là ça me donne pas du tout envie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, on propose des ISOS peu communs, et on en a proposé pas mal depuis le début... En demander plus, sans un "s'il te plait" ni rien, ben 'faut être gonflé...

Perso je suis pas pour dans ces conditions. On fait dans le qualitatif et pas le quantitatif qui plus est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demander des isos ça coute rien mais il y a l'art et la manière de le faire... Et celle là c'est pas franchement la bonne... ;) Uploader 400Mo c'est quelque chose qui oblige souvent à des contraintes et les isos ça pompe énormément de bande passante, ce qui est une ressource précieuse et non illimitée (voir la fermeture de l'excellent et regretté AmigaWorks récemment), ce qui explique qu'on propose peu d'isos et qu'on fasse tourner... Et puis la vocation d'Emu Nova est plus dans le rédactorial que dans le rom providing (du moins est-ce ainsi que nous voyons la chose).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... du calme les gars...

Prenez pas ça mal :D CT plutôt à prendre sur le thème de la plaisenterie.

GT en train de chercher des isos saturn et pis j'me disais que sur Emunova il pourrait y en avoir qqs uns de + juste comme ça voila c tout ;)

Y avait rien d'agressif dans mon idée alors excusez moi... :D

Je respecte trop ce site pour ça. Et évidemment que je suis très reconaissant pour votre taf sur le site...sinon y a longtemps que je ne le fréquenterais plus...

Généralement on utilise une pétition lorsque des négociations n'ont pas abouti.

Y a rien à négocier et rien à imposer...

Je suis un incompris :'( bouh...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demander des isos ça coute rien mais il y a l'art et la manière de le faire... Et celle là c'est pas franchement la bonne... :D Uploader 400Mo c'est quelque chose qui oblige souvent à des contraintes et les isos ça pompe énormément de bande passante

+1 :D

A croire que lorsqu'on est du coté de ceux qui ne font que télécharger , ce sont des facteurs qui passent complètement inaperçus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... du calme les gars...

Prenez pas ça mal  :)  CT plutôt à prendre sur le thème de la plaisenterie.

GT en train de chercher des isos saturn et pis j'me disais que sur Emunova il pourrait y en avoir qqs uns de + juste comme ça voila c tout :delire:

Y avait rien d'agressif dans mon idée alors excusez moi... :(

Je respecte trop ce site pour ça. Et évidemment que je suis très reconaissant pour votre taf sur le site...sinon y a longtemps que je ne le fréquenterais plus...

Y a rien à négocier et rien à imposer...

Je suis un incompris :'(  bouh...

T'inquiète on te comprend mais bon,tu as mal amené le sujet,ce qui a amené à une toute autre interprétation... :class:

Soit plus précis la prochaine fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout cela est loin du tera mensuel de planetemu

Je ne pense pas que la vocation de Emunova soit le download a fond la caisse donc la comparaison avec planete Emu n'a rien a voir . Et même si cela arrive un jour et vu la diversité en emulation , ben faut de quoi répondre derrière et du fric . Comme le dit SIG , l'exemple n'est pas loin >AmigaWorks< et ce n'etait rien que de l'amiga .Donc imaginez un peu pour toutes les consoles .Personnellement et en tant que simple membre, je ne souhaite pas ce genre d'initiative. Tel que se présente Emunova me plait et j'en demande pas plus . Sans être trop négatif envers les propriio de ce site et si ils ont les reins solides, tout reste possible . Mais je peux vous dire que vivre la fin d'un super Site arf cela fait mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah je n'ai jamais dit que c'etait un pur site de telechargement comme planet
effectivement tu ne l'as pas dit . Un peu de precision de la part de tous ne fait pas de mal et autant en discuter
Aucune idée mais on tournait à 3/4Go par jour et on n'a pas eu de soucis

quand ils seront au dessus de çà , arf !!! , Même sur serveur dédié c'est pas evident .

Modifié par ness62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

restez comme .pas la peinne dans faire de trop.

meme avec plus d'isos,il y aura toujours des insatisfais.

pourquoi sur cette machine et pas sur celle la !

pourquoi ce jeux et pas celui la !

en plus sur sat, entre ici avec radiant,dracula x,panzer dragoon et le taf de slayer avec pricess crown,gardian heros,shining force 3 sc1 plus quelques shoot, y a deja dequoi s'amuser nan !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourra surement rajouter un ISO mais pas plus. Quand c'est des ISO de petites tailles ça va, il n'y a pas de problème de trafic. Mais maintenant, il arrive de plus en plus souvent qu'il faut cliquer plusieurs fois sur "commencer le téléchargement" car il y a trop de clients connectés. Le problème qui risque de survenir si on rajoute trop d'ISO, c'est l'apparition de sorte de file d'attente. Et ça c'est pas très bien vu.

euh... du calme les gars...

Prenez pas ça mal  :(  CT plutôt à prendre sur le thème de la plaisenterie.

GT en train de chercher des isos saturn et pis j'me disais que sur Emunova il pourrait y en avoir qqs uns de + juste comme ça voila c tout :(

Y avait rien d'agressif dans mon idée alors excusez moi... :D

Je respecte trop ce site pour ça. Et évidemment que je suis très reconaissant pour votre taf sur le site...sinon y a longtemps que je ne le fréquenterais plus...

Y a rien à négocier et rien à imposer...

Je suis un incompris :'(  bouh...

Justement, quel est le prochain ISO saturn que vous aimeriez voir sur le site. Demandez toujours mais je sais pas si on l'a en stoque. C'est au cas où!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je préfere qu'EN continue a fournir un travail rédactorial plutôt que de devenir une usine a rom comme planetemu :(

Je trouve en fait qu'EN et planetemu se completent parfaitement :D

J'suis du même avis :( , quelques roms ou isos assez difficiles à trouver pkoi pas, mais pas plus, pour moi l'intérêt d'emunova réside dans ses dossiers, ses tests, et bien sûr le forum.

Cela dit je remercie la team pour les efforts qu'elle fait pour nous proposer des isos Saturn de qualité, du coup aujourd'hui je me tate à m'en offrir une :P . (Pour le coup mon portefeuille ne remercie pas du tout la team :D !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, quel est le prochain ISO saturn que vous aimeriez voir sur le site. Demandez toujours mais je sais pas si on l'a en stoque. C'est au cas où!

ben tiens un ptit burning rangers :D (depuis le temps que j'ai envie de l'essayer celui la)

sinon vous pourriez faire decouvrir sega rally ,house of the dead, d (tres court mais bien cool ..mais une partie dure 30 minutes quoi ....),the need for speed ,digital pinball ....tout ces jeux je les ai toujours mais si y'en a qui veulent s'essayer a des bon ptits jeux je conseillerais sa

sinon street fighter zero 3 ? c'est pas possible :(

au fait t'en qu'a faire un ptit merci pour l'iso de castlevania ,je l'ai essayer hier c'est vraiment top (la seule fois ou je l'avais vu en vente j'avais pas de sous :( en plus 500 balles neuf pas eue de bol sur ce coup la )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis du même avis thumbsup.gif , quelques roms ou isos assez difficiles à trouver pkoi pas, mais pas plus, pour moi l'intérêt d'emunova réside dans ses dossiers, ses tests, et bien sûr le forum.

Je suis tout à fait d'accord :blink: Ce ki est in téressant sur EN c de trouver des raretés...

Et bien sur les dossiers Le Projet V , les forums...

C le seul site de jeux videos que je fréquente régulierement B)

Pöurquoi pas un petit Samourai Spirit RPG...? :merlin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.