Aller au contenu

Resident Evil Code Veronica


Invité chrono

Messages recommandés

bonjours a tous , je voulais vous demander si y'a quelqu'un qui a terminé ce jeu car moi chui bloqué....

j'arive po a trouver l'adaptateur qui me permetera de changer le valve en care

pour bien preciser je suis au 2eme cd avec chris.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas vraiment besion d'une soluce mais bon ....

en fait j'ai dejas regardé dans les soluce mais ou chui bloqué n'y est pas marqué comme si le jeux beugait. ;)

enfin c'est cette statut de lion de me*de qui quand j'en lui enleve une piere rien ne se passe et pourtant il est marqué dans toutes les soluce qu'il faudra prendre la pierre bleu pour recupérer l'adaptateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas remettre le courant ou un truc dans le genre?si je me rappelle bien ste statue elle est dans un ptit couloir rouge qui n'est pas eclairer et y faut remettre le courant pour avoir de la lumiere et que la statue reagisse

mais bon c'est loin tout ca jme rapelle plus vraiment ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour etre franc avec vous je ne touche jamais a une soluce mais la ça devient insuportable puisque j'ai refais le jeux 3 fois et toujours bloqué dans le meme endroit c'est vraiment saoulant c'est pour ça que j'ai demandé de l'aide.

au fait vous n'avez toujours pas repondu a ma quetion comment on fait pour remetre l'electricité dans le couloire ou il ya le lion en sachan qu'aupart avant j'ai retabli l'electricité dans le complexe. franchement la je compren po >.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il arrive qu'on soit bloqué à un endroit qui n'est repris dans aucune soluce, et on est obligé de galèrer comme un malade avant d'enfin trouver le truc évident ;). Perso, code véronica m'a bloqué vers la fin, avec un code à trouver...je les ai finalement tous essayer séquentiellement pour trouver la bonne combinaison ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc ce que je pensais est just mon jeux bug puisque je l'ai refais pour la 4eme fois et cette fois ci avec cette soluce mais je chui toujours bloqué dans cette statut de merde....

en plus dans toutes les soluces que j'ai vue il n'est pas marqué comment faire pour faire revenir l'electricité pour cette statut :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.