Invité chrono Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 bonjours a tous , je voulais vous demander si y'a quelqu'un qui a terminé ce jeu car moi chui bloqué.... j'arive po a trouver l'adaptateur qui me permetera de changer le valve en care pour bien preciser je suis au 2eme cd avec chris. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01402367.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Je passse un autre lien http://p1chon.free.fr/soluvero.htm Et tu devrais pas etre bolqué parcequ'avec cette soluce j'ai reussi a finir le jeu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Je passse un autre lien http://p1chon.free.fr/soluvero.htmEt tu devrais pas etre bolqué parcequ'avec cette soluce j'ai reussi a finir le jeu . ça m'étonne qu'on ait besoin d'une quelconque soluce pour terminer ce jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 C'est vrai que je ne vois pas trop l'utilité d'une soluce pour Code Veronica... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 meme pour n'importe quel resident d'ailleurs mais bon des fois on est bloquer on s'enerve et on voit pas se qu'on a sous le nez ou alors c'est qu'on a la flemme de chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chrono Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 j'ai pas vraiment besion d'une soluce mais bon .... en fait j'ai dejas regardé dans les soluce mais ou chui bloqué n'y est pas marqué comme si le jeux beugait. enfin c'est cette statut de lion de me*de qui quand j'en lui enleve une piere rien ne se passe et pourtant il est marqué dans toutes les soluce qu'il faudra prendre la pierre bleu pour recupérer l'adaptateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 faut pas remettre le courant ou un truc dans le genre?si je me rappelle bien ste statue elle est dans un ptit couloir rouge qui n'est pas eclairer et y faut remettre le courant pour avoir de la lumiere et que la statue reagisse mais bon c'est loin tout ca jme rapelle plus vraiment ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Je crois que oui , et juste apres on a aces a une salle circulaire où l'on decouvre une sorte de ruche . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 pour etre franc avec vous je ne touche jamais a une soluce mais la ça devient insuportable puisque j'ai refais le jeux 3 fois et toujours bloqué dans le meme endroit c'est vraiment saoulant c'est pour ça que j'ai demandé de l'aide. au fait vous n'avez toujours pas repondu a ma quetion comment on fait pour remetre l'electricité dans le couloire ou il ya le lion en sachan qu'aupart avant j'ai retabli l'electricité dans le complexe. franchement la je compren po >.< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Nomalement t'as un interrupteur en forme de vanne , tu dois la remmetre sur le generateur et là tu pourras remmetre le courant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 ben j'ai actioner l'interupteur et ça m'a permis d'ouvrir la porte qui mene au couloir et c'est tout pas plus. enfin si c'est bien l'interupteur de qui tu parle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Je pense que tu drevrait recommencer tout le jeu , et avec la soluce cette fois , je l'ai dejà fait pour avoir le Magnum et ça m'as pas pris trop de temps . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightfox Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 C'est vrai qu'il arrive qu'on soit bloqué à un endroit qui n'est repris dans aucune soluce, et on est obligé de galèrer comme un malade avant d'enfin trouver le truc évident . Perso, code véronica m'a bloqué vers la fin, avec un code à trouver...je les ai finalement tous essayer séquentiellement pour trouver la bonne combinaison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chrono Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 donc ce que je pensais est just mon jeux bug puisque je l'ai refais pour la 4eme fois et cette fois ci avec cette soluce mais je chui toujours bloqué dans cette statut de merde.... en plus dans toutes les soluces que j'ai vue il n'est pas marqué comment faire pour faire revenir l'electricité pour cette statut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité richard Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 resident evil cest toute ma vie jadore ce jeu je suis du matin au soir je ve etre createur de jeux video plut tard et selui qui men nempeche il va voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés