Aller au contenu

Desespere


helldraco

Messages recommandés

ben voila j'ai enfin eu une gp32 (flu)

evidemment j'arrive a rien faire avec

donc au secours

au debut y'avait des truc sur les smc (y'en a deux) j'ai essayer de les lancer depuis le gp launcher (ou un truc comme sa)

un emulateur nes (long jhon)

un emulateur megadrive(drmd)

pour la nes sa plantait ,sa chargait (chargeait ?)rien

pour la megadrive au bout d'un moment j'ai reussi a y faire marcher

bon j'ai tout formatter et la pas de probleme

par contre quand j'ai voulu re installer des truc (fichier zpk) ca marche pas !!!

message 'an error occured.....'

ca ma souler j'ai pris l'autre smc

j'ai voulu mettre des mp3

j'essaye d'en mettre un stock d'un coup (14 chansons)

meussieur pas content me sort au bout d'un moment "timed out"

alors je les met 2 par 2 et la c'est bon

tout content je veux les ecouter ben la macash !!! ca plantait au bout de 5 secondes a 1 minutes pour le plus long

j'ai baisser la qualiter des mp3 (convertis avec dbpoweramp) c'est toujour le meme resultat meme avec une qualite catastrophique (80kb)

alors en desespoir de cause j'ai voulu mettre un emulateur

pas de probleme

j'ai voulu mettre des roms

gros probleme message 'pas d'espace allouer ' (traduit en francais)

et pour finir sa continue en message 'error occured'

fin du fin j'ai voulu la formater elle aussi

resultat :y'a pa moyen!!

ca marche au debut ,ca commence a creer les repertoires game ....etc et au bout du dernier ,gentil message 'error occured'

je vais en rever se soir de se message

voilou mon message de detresse ,donc si quelq'un peut me sauver (et part la meme la gp aussi parceque la elle s'est manger une bonne droite dans le museau) je serai vraiment reconnaissant :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est ca le souci :'( je peut rien mettre

ni emulateur ni divx ni jeu ni installer quoi que se soit

a chaque que je veut mettre quoi que se soit sa me sort le gentil mesage "error occured"

vu que le pilote usb est toujours lle meme le seul probleme pourrait venir de la smc (lesdeux en fait )mais j'ai du mal a croire que je les ai griller toutes le deux alorrs qu'elle marchait nickel

jsuis larguer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mssieur jai tout essayer ,y'a rien qui veut aller sur ma gp :'(

edit :merde faut que j'aille au boulot,vu le drnier message que t'as laisser je m'attend carrement au pire :P

Modifié par helldraco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les pilotes usb c'est chelou .... on dirait que c'est un pilote fourni par microsoft :windows 2000 ddk provider version 5.00.2195.1620

c'est pas ceux que j'avais mit pourtant ,enfin je croit (je suis sur de rien maintenant)

je suis aller sur gp32france ,j'ai prit leur gp32manager avec pilote usb inclus

sinon la j'ai plus rien a jour puisque je peut rien mettre sur la gp

la console est reconnu par le pc mais si j'essaie de faire quelque chose avec (installer ,formater ou autre ) boum ca plante et le fameux message "an error occured in gp32 process"

alors ? ca vous dit quelque chose ou je peut me tailler les veines ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que ta deja essayé avec une autre smc ?...je vois pas du tout comment t'aider moi je c'est que je pouvé pas installer des programmes sur ma gepette paskeu j'avé pas la bonne mise a jour mais la franchement je comprend pas :lol::jedi: .essai de faire un hard reset de la console : enlève les piles pendant un jour et formate a partir de la console les smc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben avec les deux smc sa me fait pareil :)

hier j ai re installer gpmanager sur le pc et aussi pclink host 1.2

j'ai pu reinstaller des truc sur la gp mais si j'essaie de les lancer avec le gplauncher l'ecran se met a clignoter et j'arrive a voir qui marque "smc ...." avec des truc en corren

completement larguer :lol:

jvai essayer se que ta dit on verra

en tout merci d 'essayer de m'aider :jedi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites la paire, toi et Manqi. Quand l'un est contrarié, il formate :P , l'autre, il trucide... :merlin:

Tiens, j'ai franchi le cap des 1000 messages ! :noel:

lol et dire que tu as posté pendant X temps en "invité" :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben j'ai essayer

ca a rien changer

ca marche quand sa veut

ca ma souler

j'ai detruit ste console de m....

152 euros dans le vent

moralite n'acheter pas cette machine ca vaut pas le coup  :P

Si t'en voulait pas fallai me l'envoyer :merlin:

Ya toujours moyen de faire marcher quelque chose, faut persevérer :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous l'avait dit qu'elle etait en danger :blink:

ca fera jamais que la troisieme fois que je detruit du matos sur une crise nerfs :D

commence a me couter cher mon caractere :D

edit:pas de probleme pouyouy je me ferait un plaisir d'aider mon prochain ;)

Modifié par helldraco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fera jamais que la troisieme fois que je detruit du matos sur  une crise nerfs :D

commence a me couter cher mon caractere ;)

Le nombre de fois que j'aurait détruit mes ordi si j'était comme toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
bah perso je t'en veux pas de l'avoir fait , j'ai fait la même chose avec deux atari oki je sort

mdr :siffle:

sinon dis bonjour a un nouveau venu dans les rangs de l'amiga et ses amis (oui je parle de moi :delire: mais je casse pas les atari .....mouais enfin pas pour l'instant :merlin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment vous pouvez vous énerver contre du matériel, à un point tel que vous vous défoulez dessus ? :siffle:  Moi je pourrai pas... au pire, je le confie à quelqu'un d'autre qui se chargera de réparer (mais en fait ce qu'a de figure ne m'est jamais arrivé :merlin:)

Surtout une GP32, une rareté en France (faut bien l'avouer). Enfin bon, vous êtez libres de dépenser votre argent comme vous avez envie  :class:

tu comprendras quand t'aura notre age ;)

nan serieusement j'arrive toujours a me demerder tout seul mais quand la becane y met de la mauvaise volonte ,faut lui montrer c'est qui qui commande ;)

et pis tu peut pas comprendre t'est un bon perdant et moi je hais la defaite (dpuis tout petit) mais quand j'etais petit le matos c'etait costaud et fait pour durer mais maintenant c'est fait pour etre racheter 3 ans plus tard :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.