Aller au contenu

22.11.2004 : Site Hs


The Jedi

Messages recommandés

Ce matin (jusqu'à y'a 5 minutes) le site était HS, idem pour tous les sites hébergés.

C'était dû à un p'tit soucis de mise à jour serveur ... le fichier que j'avais récupéré était corrompu et avait fait sauter la base de fichiers du serveur ... sans compter qu'après la mise à jour y'avait encore des p'tits soucis de configuration donc bref, *ouf* tout marche :class:

Enfin bref, désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cool ! :P Jme disais bien qu'il y avait un souci... J'ai cru à l'attaque du ver qui sévit en ce moment et qui bousille les forums, dont Pad' a été victime :'(

C'est pour sa que j'arrivais pas à accèder à Paduction.

Au faites, ce vers, j'espère pas me le tapper. ^^

PS: Ma foutu les boulles de voir le site qui marché pas. :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cool ! :class: Jme disais bien qu'il y avait un souci... J'ai cru à l'attaque du ver qui sévit en ce moment et qui bousille les forums, dont Pad' a été victime :'(

Moi j'ai cru que c'était l'administrateur réseau de ma boite qui avait bloqué la connection depuis le firewall!! J'étais près de descendre gueuler pour retrouver mon accès au site :P !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein, j'ai un forum PhpBB mais ya aucun patch, j'ai été sur le site officiel, tes sur que sa attaque phpBB aussi ? :P

Ouais mais si t'es en mutualisé ou sur un hébergement gratuit tu crains moins (c'est ton hébergeur qui va en prendre plein la tête).

Par contre oui encore une fois ce sont les phpBB qui sont la cible privilégiée. Donc c'est pas "aussi" mais "surtout".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis en hébergement gratuit donc c'est bon ;) ca touche aussi les Simple Machine Forum ?

Non, les Simple Machine sont basé sur le code de IPB si je dis pas une boulette. Comme a dis The Jedi, seul les forums à base de PhpBB risque de s'en prendre plein les dents ( heuresement que je suis sur un hébergement gratuit sinon :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cool ! ;) Jme disais bien qu'il y avait un souci... J'ai cru à l'attaque du ver qui sévit en ce moment et qui bousille les forums, dont Pad' a été victime :'(

Ben vu que c'était tout le site et pas simplement le foruym qui était touché, ça pouvait pas être ça... :P Mais bon tout est rentré dans l'ordre donc ça roule ;) J'me suis demandé quand même ce que c'était ce bordel vu qu'à un moment los d'une de mes nombreuses tentatives d'accès je suis tombé sur les stats de visites du serveur... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, enfin connecté, je me suis dit qu'un pirate malveillant était passé sur emunova. Heureusement, il n'en est rien, c'est juste un fichier corrompu .Quand à ce fameu vers, y en a qui ont vraiment que ça à faire de leur journée pour programmer des horreurs comme ça, et en plus elle sont gratuites ! .Enfin, chacun son trip quoi.En tout cas , je navigue avec mozillz aujourd'hui,IE

rame à mort quand je me connecte à emunova.

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.