The Jedi Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Ce matin (jusqu'à y'a 5 minutes) le site était HS, idem pour tous les sites hébergés. C'était dû à un p'tit soucis de mise à jour serveur ... le fichier que j'avais récupéré était corrompu et avait fait sauter la base de fichiers du serveur ... sans compter qu'après la mise à jour y'avait encore des p'tits soucis de configuration donc bref, *ouf* tout marche Enfin bref, désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Ah cool ! Jme disais bien qu'il y avait un souci... J'ai cru à l'attaque du ver qui sévit en ce moment et qui bousille les forums, dont Pad' a été victime :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Ah cool ! Jme disais bien qu'il y avait un souci... J'ai cru à l'attaque du ver qui sévit en ce moment et qui bousille les forums, dont Pad' a été victime :'( <{POST_SNAPBACK}> C'est pour sa que j'arrivais pas à accèder à Paduction. Au faites, ce vers, j'espère pas me le tapper. PS: Ma foutu les boulles de voir le site qui marché pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Meme chose pour moi,j'ai cru à une attaque en règle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 PS: Ma foutu les boulles de voir le site qui marché pas. <{POST_SNAPBACK}> Pareil pour moi, enfin mainetnan suis soulagé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Le ver ne touche que les Boards PHPBB... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Je croyais que c'etait le Windows qui etait encore peté, heureusement que ça va mieux , j'allais refortmatter un coup sinon . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 En fait je faisais les mises à jour à cause du vers. ROCK : mets à jour ton forum car à partir du moment où 1 forum sur un serveur est infecté, il se propage sur le serveur entier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Ah cool ! Jme disais bien qu'il y avait un souci... J'ai cru à l'attaque du ver qui sévit en ce moment et qui bousille les forums, dont Pad' a été victime :'( <{POST_SNAPBACK}> Moi j'ai cru que c'était l'administrateur réseau de ma boite qui avait bloqué la connection depuis le firewall!! J'étais près de descendre gueuler pour retrouver mon accès au site !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 on est en train de s'en charger Jedi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 J'ai désactivé notre domaine car j'ai plus le temps de faire la mise à jour, j'ai backup le BD de notre forum...ce soir l'autre admin va s'en occuper...sinon je le ferai...je dois partir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Le ver ne touche que les Boards PHPBB... <{POST_SNAPBACK}> Hein, j'ai un forum PhpBB mais ya aucun patch, j'ai été sur le site officiel, tes sur que sa attaque phpBB aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Hein, j'ai un forum PhpBB mais ya aucun patch, j'ai été sur le site officiel, tes sur que sa attaque phpBB aussi ? Ouais mais si t'es en mutualisé ou sur un hébergement gratuit tu crains moins (c'est ton hébergeur qui va en prendre plein la tête). Par contre oui encore une fois ce sont les phpBB qui sont la cible privilégiée. Donc c'est pas "aussi" mais "surtout". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Suis en hébergement gratuit donc c'est bon ca touche aussi les Simple Machine Forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Suis en hébergement gratuit donc c'est bon ca touche aussi les Simple Machine Forum ? <{POST_SNAPBACK}> Non, les Simple Machine sont basé sur le code de IPB si je dis pas une boulette. Comme a dis The Jedi, seul les forums à base de PhpBB risque de s'en prendre plein les dents ( heuresement que je suis sur un hébergement gratuit sinon ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Ah cool ! Jme disais bien qu'il y avait un souci... J'ai cru à l'attaque du ver qui sévit en ce moment et qui bousille les forums, dont Pad' a été victime :'( Ben vu que c'était tout le site et pas simplement le foruym qui était touché, ça pouvait pas être ça... Mais bon tout est rentré dans l'ordre donc ça roule J'me suis demandé quand même ce que c'était ce bordel vu qu'à un moment los d'une de mes nombreuses tentatives d'accès je suis tombé sur les stats de visites du serveur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 (modifié) Ouf, enfin connecté, je me suis dit qu'un pirate malveillant était passé sur emunova. Heureusement, il n'en est rien, c'est juste un fichier corrompu .Quand à ce fameu vers, y en a qui ont vraiment que ça à faire de leur journée pour programmer des horreurs comme ça, et en plus elle sont gratuites ! .Enfin, chacun son trip quoi.En tout cas , je navigue avec mozillz aujourd'hui,IE rame à mort quand je me connecte à emunova. Modifié le 22 décembre 2004 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 "SANTY" vous attend sur Google!!! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés