Sigfrodi Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 J'aimais bien la pub de Egg avec le Suisse!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 On insulte mon pays????? Au moins ya de l'air pur en suisse! *COUGH COUGH* On fé aussi la fete! :Dj: avec bcp de :monde: et c pour ca kon est :junky: à la fin de chake soirée! Et ya une ambiance de fou! :rock: :rock2: NIGHTWISH POWAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!! et a la fin on est tout etone du prix ke la :fiesta: a coute! ouah! On est :riche: et puis on manke pas de filles nous! :bisous: On boit enormement de :biere: et de :vin: . On finit tous au chiottes!!!! Les belges c naze a cote des suisses! :P ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 loool le Syndrome Dark Bobob a frappé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 On finit tous au chiottes Oui,la preuve! Nous on est tellement habitué aux fetes qu'on a même plus besoin d'y aller car on tien l'alcool! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 LOL les suisses ont l'estomac sensible à part les GENEVOIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 29 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 on manque pas de filles nous????? Je te rassure en France non plus (et puis elle ne sont pas lente elle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 G pas dit ken france il en mankait! Yen a meme plein! qui sont jolis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 Il était une fois le petit Seifen Matt qui n'arretait pas d'embeter le grand Darkfaltzta gueule Darkfaltz eut vite fait de lui dire d'arreter:bad: Mais Seifen ignorant a qui il avait a faire provoqua Darkfaltz en duel:samourai: Seifen sortit toute sa panoplie d'armes face a Darkfaltz:gun: :flamme: :gun4: xwing :gun5: Mais cela n'eut biensûr aucun effet face au pectos d'acier de Darkfaltz. Au bout d'un moment(quelques dixaines d'heures) et apres le bon massage bournit par les douilles de fusil,lasers,etc... Darkfaltz se lassa et décida enfin de sortir son arme*baillement* Il ne fit bienssûr qu'une bouchée de ce pauvre Seifen Matt:dragon: Le pauvre petit Seifen déçu d'avoir perdu(même si sa défaite était innévitable) allat se pendre(la seule chose qu'il lui restait a faire) Apres ce combat un peu trop facile pour lui,Darkfaltz allat se muscler un peu,comme d'habitude baleze Alors Seifen,voila ce qui arrive quand on ose rivaliser avec le grand Darfaltz! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 On va fonder un cercles des Poètes à faire disparaitre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 Moi jose pas rivaliser contre le genie de Darkfaltz! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 On dirait ke Dark Bobob a encore disparu!! Ca fait 1 semaine ke je lui ai envoyé un private message a propos de g&w gallery advance mais pas de reponses!!!!!!!!!!!!pleure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDTulkas Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 Qu'est ce que je disais ca c'est encore a cause de la greve du jambon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !! Kan Dark bobob il est pas la ca veut dire quil est en transe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDTulkas Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 Perso, je suis en transe permanente comme kuja a la fin de ff9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 MOUHAHAHA! Moi,j'ai po besoin d'etre en transe pour etre le plus fort! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 Là, j'ai complètement perdu le fil de la discussion!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 66 messages pour voir que Dark Bobob n'est plus là C de l'information aussi pertinente qu'à la télé ma foi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 A ce stade, c'est plutôt de la désinformation ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 lol on se croirait au debut de la guerre :gun: tout le monde panique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 29 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 résultat je peux reposer ma kestion : il es tou maintenant Dark????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 Ben il est revenu, et puis il est reparti! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDTulkas Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 Mais qu'est ce que vous lui voulez a ce Dark ???????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 Ben tout et rien! Ils nous doit tous du fric! MOUHAHAHHAHA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDTulkas Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 Provient du message de Seifen Matt Ben tout et rien! Ils nous doit tous du fric! MOUHAHAHHAHA Aaaaah ben si c que ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 Taurait voulu koi dautre? Moi ca maurait pas gener si..........il ne me devait pas du fric! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés