Seifen Matt Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 MOUHAHAHAHAHAHA ! :diable3: Sigfrodi ca se fete ca! Seifen Matt ----->:biere:<-----Sigfrodi Noublions pas le vin :vin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 loool é lui qui était content de dépasser Exodus ! en tous cas C classe de faire ton chemin avec nous. Maintenant que je réagis t'es là depuis le début, avant même que le site n'existe y'avait pas grand chose pour retenir les gens au début pourtant mais bon still here Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 :applose: :junky: :fiesta: :rock: :hippie: :bisous: :cool: :marto2: :fete2: :roi: C'est vrai, ça fait presque un an déjà... du coup j'me sens vieux! A l'époque y avait pas grand monde sur Emunova, mais y avait déjà bonne ambiance ! :fiesta: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 LOOOOOOOOOOOOOL g bien fait davoir integre cette bande de fous! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 bande de quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 29 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 ****** alors la je suis pas content depuis quand on passe devant moi au top poster??? D'abord on demande et après on dit STP non mais c koi ce bordel!!! PS : en mm temps ça prouve que je bosse et que j'ai pas que cela à foutre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 29 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 Fé chiié cette censure de meerde qu'on peut niiké comme rien d'ailleurs suffit juste de faire des fautes d'orthographe et comme c mon point fort ii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 LOLOLOLOLOLOLOLOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^ Regardez commend qu'il bisque, le Moi!! mdr mdr Du coup, il essaye de faire croire qu'il marronne contre l'auto-censure et il se fait à poster comme un gros bill !!! ^^ ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 Provient du message de Amarok Dark bobo .... comment as tu oser minable, ma puissance te sera révéler ( imaginez une voie rauque et cruelle dans ce qui est dit ) , ce sera tellement cours que n'aura le temps de comprendre ce qui t'arrive ! Tu comprend ce qu'est la peur ! MINABLE ! Ta FAIM est poche ( ça tombe bien G un petit creux ) ( voie douce )Bon, encore une petite histoire, OK? ( C que vous le vouliez ou non ) : Titre : Le Minable contrarie le Gand Dark Bobob C l'histoire de fou qui a oser appeler Dark Bobob le Grand, Dark Bobo... : le Minble : Dark Bobo, tu ne me fais pas peur ! :samourai: Dark Bobob le Grand : Je te révèlerais ma puissance petit Minable ! :action: Le Minable : Viens te battre ! sabre Dark Bobob le Grand : Je t'annéantirais Minable ! :duel: Le Minable : C'est ce qu'on verra ! ( des images du combat acharné qui ne pose aucun problème ô Grand Dark Bobob ) ( la scène qui va suivre pourrait bien vous faire peur, si c'était le cas n'hésitez pas à changer de chaine... euh!! à fermer la fenètre ) :sword: ( Dark Bobob qui commence à s amuser avec se proie ( pour rappelle, la proie, C Minble ) :gun4: ( Dark Bobob, équipé de son Minigun ) :gun5: ( Dark Bobob, avec son mini Minigun ) xwing ( Dark Bobob à bord de son vaisseau personnel ( bien sur, il tire sur Minable )) :flamme: ( Dark Bobob, avec son lance flamme portatif ) :dragon: ( Dark Bobob en train de bouffer Minable ( ou ce qu'il en reste ) ) gerber ( Dark Bobob après avoir bouffer Minable ( et oui, il est pas commestible mais Dark Bobob se reprend très vite ) :gun2: ( Dark Bobob, en manque de munitions, s'amuse avec son pistolet... à bulles!! ) :marteau: ( Dark Bobob en train d'achever Minable ) :beurk: ( Minable à la fin du combat ) END Et voila, qu est ce que vous en pensez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 tu as des talents d'auteur remarquable frangin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 je sais, C de nature chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 Va présenter ton oeuvre a Dreamworks il laccepteront surement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 On dirait du Mary Higgins Clark !! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 LOLOLOL c pas vraiment le style de mary higgins clark ca non? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 Mary Higgins Clark!? Quelle s***pe celle la,elle a manqué de me faire doubler ma 3eme(4eme en france) avec son livre pourax qui donne la migraine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 Ah oué lekel? Ca parlait de koi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 On vous faisait lire du Mary Higgins Clark au collège ?? lol lol lol J'en ai lu des trucs chiant au collège (essayez de vous farcir tout Molière en 3 ans, vous pourrez plus le sentir!!) mais là c'est le pompon!! Jamais ils feront lire des trucs sympas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 Nous on a lu Les 10 petits nègres de Agatha Christie! On a lu l'avare de moiliere et on a lu les disparus de saint agil et on est en train de litre la femme au colier de velours d'Alexandre Dumas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 C déjà un meilleur choix pour Seifen, allez, tous en Suisse (en plus y'a du bon fromage là bas aussi ça me va) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 non, C le style de............... Dark Bobob le Grand qui s'amuse à faire plein d'histoire bidon et qui pète la gueule de tout le monde " . c'est mon nouveau nom, desormais, vous devrez ecrire ca, en rajoutant, " C mon maitre vénéré " . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 Le chocolat aussi! C bien la suisse! Venez etrangers de tout part envahir mon pays! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 Non,pour le chocolat,ce sont les belges les meilleurs! Y'a même des Japonais qui viennent chez nous rien que pour ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 La belgique? Ya Godiva mé a part ca le reste c suisse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 Moi je préfère le chocolat belge. Et puis en Belgique ils ont de terribles bières !! :biere: Et puis, là bas, on fait bien la fête ! :fiesta: Alors qu'en Suisse, ils peuvent même pas faire la coupe de l'America ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 C koi la Suisse? Et, C koi lma Belgiqeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés