Moi Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 voila cela fais 4 jours qu'il n'a pas posté de messages et je commence à m'inkiété que lui est-il arrivé? *Il à été envoyé comme bouclier humain à Bagdad? *Il à trouvé la femme (ou l'homme de sa vie)? *Il n'aime plus son frère? *La flemme a u raison de lui? Vas-ton devoir lancer un appel à témoin??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 Il était peu être aux toillettes qui c'est . Non sans dec' t'es ou dark ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 C qui Dark Bobob???? connasi pas Et sans rire, je bossais!!! G trop travaillé, donc maintenant, jusqu a la fin de ma vie j arrete je refais comme avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 Il est là . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 Pfiu ça se voit qu'il étiat plus là, il a même oublié de se connecter pour écrire PS : j'aime bien tes propositions Moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 Vous croyez franchement ke dark bobob s'est trouvé une femme? Kel romantisme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 29 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 Tu ne sais mm plus te connecter tu m'inkiète mon p'tit gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 si j arrive a me connecter, la preuve, j ecris un message avec mon pseudo ( et au fait comment vous avez devinez que CT moi??? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 Ton style inimitable et puis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 29 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 puis quand on parle de Dark Bobob et que tu répond par je souvent c que c toi gros malin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amarok Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 moi j'aurais parier pour cette soluction: Il à été envoyé comme bouclier humain à Bagdad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 on a plein de Sherlock Holmes ici!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amarok Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 Bin ouai! lol... qu'es que tu crois....hehe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 29 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 on dis pas tu vais confiance a ton anus mais tu fais confiance c passer sur i-tv puis sur Arthur 2 millions 554 000 fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 ( ca veut dire quoi???? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amarok Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 ouai bien alors je suis plus la...j'en manque de culture moua! expliquez plizzzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 29 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 be nmange une noix de coco pis tu verras après si ta u raison de faire confiance à ton anus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 quel est le rapport? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amarok Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 ouia moi je ne vois pas le raport avec mon anus....il est bien placer, alors on le touche pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 C vraiment hors-sujet tout ce bordel! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amarok Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 hmmmm ouai c'est clair... mais maintenant qu'il es la Dark bobo...on parle de koi alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 parlons de quelque chose d'intéressant : moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 Ben on parle de ton anus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 Et puis koi encore? Et le mien alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 Comme le souhaitait Jedi, un sujet un peu plus intéressant. En fait, ce message, c'est juste pour passer devant Moi (c'est de lui que tu voulais parler, Jedi? ) au classement des posteurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés