tutlulu Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 kan je ve utiliser lemulateur visual boy 1.3 kan jouvre un roms il me marque fonction BIOS non suporter 01 id aporter a partir de..... un fichier bios est requis ca vien de quoi quesce que jai mal fai? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Tu parles de visual boy advance ? Prends la dernière version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Tu doit télécharger et mettre le BIOS dans le dossier de l'emulateur. Le bios est dispo ici > http://www.emunova.net/emulation/utilitaires/gba.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestato Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 (modifié) kan je ve utiliser lemulateur visual boy 1.3 kan jouvre un roms il me marquefonction BIOS non suporter 01 id aporter a partir de..... un fichier bios est requis ca vien de quoi quesce que jai mal fai? merci <{POST_SNAPBACK}> tu veux télécharger un bios et ça c'est mal ( le bios est un programme qui est sous copyright au même titre que les roms d'ailleurs ) Sinon tu peux télécharger la dernière version de l'émulateur à cette adresse http://vba.ngemu.com/ Et vous pourrez en profiter pour annoncer la venue de la version 1.8.0 beta (là je m'adresse au staff du site ) [edit] finalement, j'ai proposer une news, pas mal ce petit système, je n'avais pas encore fait attention Modifié le 21 décembre 2004 par Lestato Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutlulu Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 ca y est jai la versions 1.8 de vba et le bios de langue qui me ser a rien et ca marque la meme chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 T'essaies avec quel jeu ? Ca fait pareil avec d'autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Et vous pourrez en profiter pour annoncer la venue de la version 1.8.0 beta(là je m'adresse au staff du site ) <{POST_SNAPBACK}> Et en attendan toujours pas de 1.7.2 sur Linux ca y est jai la versions 1.8 de vba et le bios de langue qui me ser a rien et ca marque la meme chose <{POST_SNAPBACK}> C'est zarb, j'ai pas le bios est les jeux marchent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Efface le fichier vba.ini et réessaye. (Tu devras reconfigurer l'émulateur cependant.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés