Aller au contenu

Problème De Gravure De Dvd Avec Néro


wood21

Messages recommandés

J'utilise Néro 6.3.1.15 pour sauvegarder mes DVD ( après avoir utilisé DVD Shrink 3.1 pour l'encoder )

La gravure se passe très bien mais elle échoue juste à la fin, j'ai droit à un message d'erreur qui dit : Impossible d'effectuer la fonction Disc At Once.

Je ne comprend pas comment résoudre cette erreur, certaines personnes annonce que c'est juste un problème de selection d'option avant de graver mais je ne sais pas ou chercher.

Merci de m'éclairer.

Je join le rapport d'erreur complet.

Log_2.txt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai perso jamais rencontré ce type de problème avec Néro,donc pour commencer,met à jour ton logiciel qui est resté à 6.3.1.15 alors qu'on est en 6.6.0.3!

Pour les réglages concernant la gravure,il n'y a rien de particulier à changer.

Utilise l'assistant et les réglages par défaut.

Sinon,es-tu sur de la qualité de tes DVD?Les mauvaises marques provoquent des erreurs surtout vers la fin du DVD,et c'est encore plus vrai si l'on écrit en over-burning!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton graveur supporte pas cette option peut être. Il faut aller dans Burn et après à la place tu met Track at once. Essaye avec ca.

J'essaie de changer cette option mais je n'arrive pas à mettre la main sur le bon menu.

Je reéssaie.

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai perso jamais rencontré ce type de problème avec Néro,donc pour commencer,met à jour ton logiciel qui est resté à 6.3.1.15 alors qu'on est en 6.6.0.3!

Pour les réglages concernant la gravure,il n'y a rien de particulier à changer.

Utilise l'assistant et les réglages par défaut.

Sinon,es-tu sur de la qualité de tes DVD?Les mauvaises marques provoquent des erreurs surtout vers la fin du DVD,et c'est encore plus vrai si l'on écrit en over-burning!

Mes DVD marchaient très bien jusqu'à présent, en ce moment, c'est des fujifilm DVD-R.

Si ce n'est pas des bons, dit moi quel marques utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout marchait tres bien c'est qu'il y a eu une modification dans ta configuration.

Fais une restauration système(si c'est possible)sinon réinstalle le dernier Nero.

Pour les DVD,Fuji ne devrait pas poser de problème.

Prend des DVD+ ou -RW et fais des essais en utilisant l'assistant Nero où tu vas cocher la case "pas de multisession" et tu vas cliquer sur graver sans rien changer d'autre.

Si ca ne marche pas encore,envoie un mail à nero dans la section Francaise,généralement ils te répondent efficacement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout marchait tres bien c'est qu'il y a eu une modification dans ta configuration.

Fais une restauration système(si c'est possible)sinon réinstalle le dernier Nero.

Pour les DVD,Fuji ne devrait pas poser de problème.

Prend des DVD+ ou -RW et fais des essais en utilisant l'assistant Nero où tu vas cocher la case "pas de multisession" et tu vas cliquer sur graver sans rien changer d'autre.

Si ca ne marche pas encore,envoie un mail à nero dans la section Francaise,généralement ils te répondent efficacement!

J'ai essayer un dvd+rw : ca marche!

Mon lecteur de salon ne peut lire que les dvd-r ou rw, c'est pour ca que je m'efforce de graver sur des -R.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon lecteur de salon ne peut lire que les dvd-r ou rw, c'est pour ca que je m'efforce de graver sur des -R.

Ah là là cette manie d'acheter des lecteurs DVD/Divx.

Moi j'ai la chance de posséder le meilleur lecteur au monde et le moins cher avec tous les codecs que j'installe et désinstalle comme je veux.Pas de problème de compatibilité et ca marche impec sur ma TV.Le pire c'est que je n'ai pas besoin de m'embéter à graver :class::P

Le prix?26€ :P:merlin:

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah là là cette manie d'acheter des lecteurs DVD/Divx.

Moi j'ai la chance de posséder le meilleur lecteur au monde et le moins cher avec tous les codecs que j'installe et désinstalle comme je veux.Pas de problème de compatibilité et ca marche impec sur ma TV.Le pire c'est que je n'ai pas besoin de m'embéter à graver :class:  :P

Le prix?26€ :P  :merlin:

Ce n'est pas un lecteur de DVD qui lit les divx ( on me l'a offert, je vais pas me plaindre c'est un pioneer )

C'est quoi ta solution miracle à 26 € ca peu m'intéresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour finir, j'ai télécharger une démo du dernier néro 6.6.0.3 et ça marche. :merlin:

Les paramètres de néro sont les mêmes mais je cherche quand même à comprendre.

Merci à tous et je suis encore preneur de solutions pour comprendre ce problème.

C'est en se heurtant à des problèmes que l'on progresse en informatique ( je sais, j'ai encore beaucoup de boulot !! ) :class:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, j'ai aussi quelques problèmes avec dvd shrink.

Il plante mon PC de tel facon qu'il ne me reste plus qu'à faire reset.

Trois quart du temps, l'encodage ne se fait pas entièrement.

Un ami me propose de vérifier la place que je dispose en mémoire temporaire!

Ca pourrait venir de ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai le me^me propblème , mais avec les cd noirs( style psx), impossible de les gravés, néros ne les reconnait pas .

Change alors de logiciel de gravure,sinon peut-etre ton graveur ne veut pas les reconnaitre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu sais quel quantité tu as de ram il suffit de regrder au boot de ton PC. C'est indiqué en Ko. Au démarage ta carte la vérifie. Autrement tu peux appuyer "delete ou F2", celà te permettra d'acceder a ton bios et tu pourra alors contoller de visu.

Je viens de regarder mon bios et j'ai 768 MB.

C'est correct ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je sais pas. Il faut maintenand que tu ouvre ton PC et que tu regrde le nombre de barette installée (normalement tu en a 2 ou 3). Et si elle sont de marque tu peux aller sur le site du constructeurs.

Mais bon déjà ca affiche 768 donc elle doivent fonctionner nickel à mon avis. Donc tes problème viennent pas de la ram.

J'en ai 2 : une de 256 et une de 512.

Je viens de réessayer avec Shrink : il faut que je le lance trois fois de suite, la première plante rapidement, la 2 ème dans les dernières secondes et la troisième c'est bon : ca fait 2 fois que ca se passe comme ca : j'y comprend vraiment rien.

En sachant que les 2 premières fois ça ma plante le PC et il redémarre tout seul comme si je faisais reset.

L'informatique à vraiment des secrets pas facile à comprendre !!!!!!!

Si tu as une idée après ces informations, n'hésite pas.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque plusieurs applications sont lancées en meme temps,il y a parfois des bugs à cause d'incompatibilités inexplicables pour nous,donc lorsque tu utilises Shrink,ferme tout,y compris les anti-virus et autres pare-feu...

Et regarde ce qui ce passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque plusieurs applications sont lancées en meme temps,il y a parfois des bugs à cause d'incompatibilités inexplicables pour nous,donc lorsque tu utilises Shrink,ferme tout,y compris les anti-virus et autres pare-feu...

Et regarde ce qui ce passe...

Pourtant dans le gestionnaire des tâches, seul Shrink utilise des ressources donc ( et là je me trompe peut-être ) les autres application devraient êtres fermées ou alors, faut il appeler les prog (anti-virus et autres pare-feu...) et les fermer manuellement, je vais essayer et je tiens au courrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant dans le gestionnaire des tâches, seul Shrink utilise des ressources donc ( et là je me trompe peut-être ) les autres application devraient êtres fermées ou alors, faut il appeler les prog (anti-virus et autres pare-feu...) et les fermer manuellement, je vais essayer et je tiens au courrant.

Au fait, JOYEUX NOEL a tous et surtout amusez vous bien.

Pour ceux que le père noël ammenerait un PC, j'espère qu'ils auront moins de problèmes qu'avec le mien.

Heureusement, le gars d'EmuNova sont là.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.