Aller au contenu

Bug sur EmuNova


Keylogger

Messages recommandés

C bizarre ke vous n'ayez jamais eu ce probleme car moi ca m'arrive tres souvent! C mon ecran ki devient tout bleu avec ecrit dessus: une erreur s'est produite .... redemarrez votre ordinateur en appuyant sur "alt, control, suppr" ou appuyer sur entree pour retourne sur windows... enfin savez!

Ca me fais ca ke sur ce site

Tony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, si finalement 2 choses à signaler. la première, c'est le menu déroulant latéral qui s'affiche dans la fenêtre de liste complète des smileys. C'est pas tip top niveau ergonomie.;)

Sinon, j'ai vu ça cet après midi, le site est une véritable catastrophe sous Netscape 4.7... Les articles s'affichent sur un fond noir et donc on ne voit plus rien... Bon, c'est sûr que à part à l'Education Nationale, y a pas grand monde qui utilise Netscape 4.7...^^

Pour Tony : le BSOD (Blue Screen of Death : le fameux écran bleu des plantages) intervient généralement lors d'une erreur mémoire (du style deux programmes qui réclament la même adresse mémoire simultanément) ou alors lorsque les ressources du PC sont faibles (c'est-à-dire que la mémoire est saturée). On ne connaît que trop l'extraordinaire faculté qu'à Windows de s'embrouiller dans la gestion de la RAM et d'oublier de faire le nettoyage des données périmées...:D

Il suffit de regarder dans les propriétés systèmes le pourcentage de ressources libres au démarrage puis de regarder de nouveau après 2 ou 3 heures d'activité. Pour peu qu'on soit sur 2 ou 3 sites en même temps, qu'on télécharge et qu'un P2P et Winamp tournent derrièrent, on passe de 88% ressources dispos à 20% en moins de 3h... Cela dit, ça va mieux sous XP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pas certain que ça soit bien nécessaire de te prendre la tête pour Netscape 4.x, qui doit représenter 2% du marché (dont 95% de types qui bossent dans les administrations des différents collèges et lycées).:D

La peste soit de l'Education Nationale qui nous impose ses choix bidons. ^^

Et puis ça marche bien avec Netscape 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.