Keylogger Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 Je ne sais pas si ça vient de mon PC, mais kan je reste longtemps sur EmuNova (environ 40minutes) et ben mon ordi plante! et c que sur ce site que ça arrive! C'est pareil avec vous? Tony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 moi ça ne me le fais pas pourtant cela m'arrive de rester longtemps donc je sais pas si c du site que cela vient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 Une seule solution : faire une cure de désintox d'Emu Nova Sinon j'ai jamais eu ce prob non plus. C'est quoi exactement le plantage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 oé et c koi le traitement pour se désintoxiquer d'Emunova??? Aller voir t concurrents?(mais néanmoins amis) Ps : Donne moi le rom de PES 6 + la sauvegarde sur l'émulateur de la PS 3 et vite STP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 Jamais eu de problèmes, pourtant j'y reste longtemps des fois . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 29 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 C bizarre ke vous n'ayez jamais eu ce probleme car moi ca m'arrive tres souvent! C mon ecran ki devient tout bleu avec ecrit dessus: une erreur s'est produite .... redemarrez votre ordinateur en appuyant sur "alt, control, suppr" ou appuyer sur entree pour retourne sur windows... enfin savez! Ca me fais ca ke sur ce site Tony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 L'écran bleu, ça m'y faisait avant, même deconnecté, alors attends y toi, sans vouloir te faire peur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 C parce que C toi le serveur t aime pas PS: jamas u de probs EDIT par Dark Bobob J'avais oublié de me connecté avec mon pseudo, donc l invité C moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 Aucun problèmes sur Emunova pour ma part? Excepté le fait qu'IE n('aime pas son JavaScript... Si tu utilises Internet Explorer, peut-être est-il en cause? Pour peu que tu utilises Windows ME... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 moi pas avoir pb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 Ah, si finalement 2 choses à signaler. la première, c'est le menu déroulant latéral qui s'affiche dans la fenêtre de liste complète des smileys. C'est pas tip top niveau ergonomie. Sinon, j'ai vu ça cet après midi, le site est une véritable catastrophe sous Netscape 4.7... Les articles s'affichent sur un fond noir et donc on ne voit plus rien... Bon, c'est sûr que à part à l'Education Nationale, y a pas grand monde qui utilise Netscape 4.7... Pour Tony : le BSOD (Blue Screen of Death : le fameux écran bleu des plantages) intervient généralement lors d'une erreur mémoire (du style deux programmes qui réclament la même adresse mémoire simultanément) ou alors lorsque les ressources du PC sont faibles (c'est-à-dire que la mémoire est saturée). On ne connaît que trop l'extraordinaire faculté qu'à Windows de s'embrouiller dans la gestion de la RAM et d'oublier de faire le nettoyage des données périmées... Il suffit de regarder dans les propriétés systèmes le pourcentage de ressources libres au démarrage puis de regarder de nouveau après 2 ou 3 heures d'activité. Pour peu qu'on soit sur 2 ou 3 sites en même temps, qu'on télécharge et qu'un P2P et Winamp tournent derrièrent, on passe de 88% ressources dispos à 20% en moins de 3h... Cela dit, ça va mieux sous XP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 Oui je sias bien que le site foire sous Netscape mais tout simplement parce qu'il ne reconnait pas les feuilles de style ... bon j'verrai si j'arrive à faire une redirection auto pour Netscape. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 J'suis pas certain que ça soit bien nécessaire de te prendre la tête pour Netscape 4.x, qui doit représenter 2% du marché (dont 95% de types qui bossent dans les administrations des différents collèges et lycées). La peste soit de l'Education Nationale qui nous impose ses choix bidons. Et puis ça marche bien avec Netscape 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 (heu en fait, Netscape 4.x représente même pas 0.2% de nos visites 99% des navigateurs employés sont compatibles avec le site normalement [bordel, j'me croirai en stats]) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 et dieu sait que tu es fort en stats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés