Dark Bobob Posté(e) le 28 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2003 Jedi a toutjours été le boss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 28 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2003 Oui mais le boss est sourd là... Ca fait une semaine que la question lui a été opsée et il ne répond pas... Où alors, il feint d'ignorer, le bougre^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 28 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2003 utilisez 1864!!! arretez avec cette ***** de pj64! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 28 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2003 Désolé mais PJ64 est vraiment excellent Si CT une *****, 75% des gens l'utiliseraient pas Perso, il fonctionne super bien et il y a toujours quelques bugs. Sinon j'avais zapé cemessage, oui y'a pas de prob, mon email tiendra le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 28 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2003 je sais que bcp de gens l'utilisent mais perso j'préfère largement 1864, mais la ce n'était pour critiquer mais pour aider Tony, paske Mario 64 sous 1864 passe excellement bien sans aucun bug... Faut noter quand même que 1864 est le seul ému à posseder le module kaillera, alors, mario kart 64 en rézo ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 28 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2003 Bon, ben, Jedi, je t'envoie la rom ce soir dès que je rentre du boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 28 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2003 Et apres on me la donee! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 28 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2003 Heu Angel c'est faux car il y a aussi Nemu (dont nouvelle version 0.8 est sortie la semaine dernière ou plus tôt) qui supporte Kaillera Et j'aime pas utiliser10 000 émus par console en fait;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 28 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2003 Voilà, c'est parti comme une lettre à la poste!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 28 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2003 G reçu, G testé et ça marche impec. J'l'uploade dès que j'ai un peu de temps et de place avec les ADF patience Tony !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 28 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2003 ah lol exact j'viens de verifier dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 28 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2003 Merci beucoup! J'espere qu'elle sera en place dans le weekend! Et banjo-kazooie et banjo-tooie, tu m'as dis que la semaine prochaine se serait bon! Kan exactement? (Je sais l'impatience est un vilain defaut:D ) J'espere que les roms sont en Fr! Tony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 28 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2003 Pour mario, en début d'après midi maximum (en cours d'upload). Pour banjo & cie, Micka te les filera sur son site (Emulastuces). J'ai que Banjo & Kazooie en FR, l'autre C en anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 28 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2003 Merci! O fait, sur kel site je pourrais trouver la soluce complete de golden sun? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 28 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2003 Ca fait chier tous les liens sont morts et je peux pas telecharger banjo&kazooie sur emulastuces!!pleure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 28 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2003 arf 3615 je lis les news de plus il a dit que les download seraient dispo d'ici une semaine dans ce même sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 28 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2003 Ouais mais ca fait des mois et des mois quon peut pas telecharger! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés