Aller au contenu

Prob. d'ecriture dans Super Mario 64 (E)


Keylogger

Messages recommandés

C qd mm pas pratique c histoire d'émulateurs ils peuven tpas faire qu'un seul émulateur par console ce qui permettrai de moins se prendre la tête.

peut-être que c pas possible je sais pas je m'y connais pas trop mais comme je viens de m'y mettre c ce qui me semble le mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

moi j utilise PJ64, et je peux pas lire le texte ( enfin si, mais pour ce qu il y a ercris....)

EDIT par Dark Bobob

J'avais oublié de me connecté avec mon pseudo, donc l invité C moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise le Jabo's Direct3D7 1.4 pour le plug-in video et je confirme que Mario 64 fonctionne parfaitement.

Réglages du plug-in

fullscreen res : 800x600x16

buffer display mode : triple buffer VSync

geometry transforms : auto

texture format : 16 & 32 bits

enable fog : coché

enable display list culling : coché

always use texture filtering for rendering : coché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey calmos petit :P

Tu peux éditer tes messages si tu en as envie plutôt que d'en écrire à la pelle.

Sinon, soit tu demandes gentiement le fichier de configuration à Sigfrodi, soit tu télécharges l'EMULATEUR daedalus, pas le plugin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plug-in dont je parlais (Jabo's Direct3D7 1.4) est, si je me souviens bien, inclus dans l'émulateur Project 64 1.5 (à vrai dire, j'ai la flemme de chercher le CD, je dois être atteint de flemmargite aigüe moi aussi :P ). Comme le nom l'indique, il nécessite DirectX 7 ou supérieur.

Pour la config du plug-in, voir mon post précédent ;)

Pour Dark Bobob, t'es sûr d'avoir PJ64 1.5? Et t'es sûr que ça peut pas être les pilotes de ta carte graphique (notamment si c'est une ATI)?

Pour Moi : regarde en bas à droite de l'un de tes posts, il y a un bouton "Editer" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après recherche sur le web, on dirait que le problème de texte n'apparait qu'avec certaines versions du jeu avec PJ64 1.5 + Jabo's Direct3D. Voici l'adresse :

http://issues.pj64.net/video/high.htm

Bon, le message est plutôt laconique. Moi, j'ai la version US de la rom, sans doute avez vous la version PAL, auquel cas les choses seraient claires.

Ca serait bien que quelqu'un me dise s'il a le même problème que Tony et Jedi avec la même config que moi (Project 64 1.5 avec Jabo's Direct3D 7 et les mêmes réglages, postés plus haut).

Au pire, si Jedi veut bien mettre la rom en ligne et si son hébergeur mail ne risque pas de péter un câble devant un mail aussi gros (la rom zippée pèse 6Mo), je lui enverrai par mail.

C'est bô l'ADSL :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'suis bête... dans le titre de ton sujet, on a la réponse. Tu as la version PAL de la rom ([E] pour English) . C'est sans doute la même chose pour Jedi et les autres. Je n'ai pas le problème parce que j'ai une version NTSC (USA).

C'est pas que je suis contre t'envoyer la rom mais je ne pense pas que ton fournisseur d'accès va vraiment apprécier un mail de plus de 6Mo:rolleyes: (la plupart ne donnent que 5Mo, je crois).

Si Jedi veut que je lui envoie, il pourra la mettre sur le site pour que tout le monde puisse en profiter. Qu'en dis tu, Jedi? C'est toi le boss, maintenant !:roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.