Invité Eminem Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 bonjour voila j'ai telecharge commando mais des que j'arrive sur la fenetre bleu je ne sais pas comment on lance le jeu pourriez vous m'aider je vous en remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 tu dois tapper le nom de l'executif du jeu ( par exemple : run"crystan" pour lancer la rom de crystann ). Pour plus d'info, lit le tutorial présent sur le site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 tu dois tapper le nom de l'executif du jeu ( par exemple : run"crystan" pour lancer la rom de crystann ). Pour plus d'info, lit le tutorial présent sur le site. <{POST_SNAPBACK}> merci beaucoup^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Petit lien rapide pour lire le tutorial CaPriCe 32 bonne lecture et n'hésite pas à revenir ici si t'as un pépin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Juste un petit truc pour les utilisateurs d'Amstrad CPC : - une fois la disquette insérée, tapez "cat" pour faire apparaître le catalogue (ou ùdir pour les azerty ou |dir pour les qwerty, ça revient au même, ce sont les commandes CPM) - repérez un fichier en .bas (fichier écrit en basic) ou .bin (fichier binaire) ou sans extension. Ce sont vraisemblablement les fichiers à charger (dans notre cas, si un commando.bin apparaît, c'est très certainement lui ) - taper run"nomfichier" (il n'est pas nécessaire de préciser l'extension si c'est un .bin ou .bas) Si, après CAT, on vous met un message d'erreur genre "boot sector" ou "read fail", essayez la commande ùcpm (AZERTY) ou |cpm (QWERTY) qui sont des commandes CPM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Eminem Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Petit lien rapide pour lire le tutorial CaPriCe 32 bonne lecture et n'hésite pas à revenir ici si t'as un pépin. <{POST_SNAPBACK}> merci ca fonctionne et bonne fete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés