Aller au contenu

Aidez Nous A Lutter Contre La Violence


Messages recommandés

  Dans leur course aux plus grosses blagues du mondes, les Américains sont en passe de gagner un nouveau match. Le gouverneur démocrate de l'Illinois a proposé une loi qui ne peut que plaire aux équivalents américaines de nos chères Familles de France. Après avoir marché sur la Lune, seront-ils les premiers à interdire les JV dans un état ?

 

  Ils souhaitent d'une part interdire purement et simplement la vente de jeux vidéo. D'autre part, ils veulent interdire la vente aux enfants de jeux vidéo qui montrent la nudité. Si en apparance la double proposition de loi peut paraitre quelque peu redondante, il s'agit surtout d'assurer leurs arrières au cas où la première loi ne passe pas.

 

  Donc toi, petit vendeur américain, si tu continues à vendre Mario le pervers ou Master Chief le voyeur, tu risques un an de prison et une amende de 5.000 dollars. Vive le pays de la liberté...

Source : http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=9586

que dire d'autre a part un grand LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour rappeler que ce n'est pas une raison pour sortir des arguments anti-constructif et anti-américain.

Y'a 60 ans ce genre de propos étaient envers les juifs, y'a 200 ans c'était les noirs ... alors siouplé évoluez :merlin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu au cas ou t'aurais pas compris , je parlais des politiciens qui avaient prposer ce texte de loi et non des americains eux même , car je suis bien consient qu'il ne faut pas juger la population de tout un pays sur les actes d'une minorité .

Peut-etre que tu pense que je suis raciste qui sait ? :paclass:

Modifié par Manqi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlà j'ai l'impression que vous mélangez un peu tout là, anti-américain racisme... Il s'agit juste d'une loi (comme il en existe chez nous aussi) un peu plus hypocrite que les autres :paclass:

Et il n'ya pas de soucis à se faire, nous n'avons généralement que 10 ans de décalage avec nos homologues américains, donc dans 10 ans Famille de France présentra le même projet de loi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas bien compris je crois , j'avais ecrit un message , qui disait que cette loi etait a l'image de leur createur , c'est-a-dire debile , et je pense que ce messafe a ete suprimmé , je ne sais pourquoi . Car je ne faisais pas de l'anti-americanisme mais de l'anti-hommepolitquequiabusentdeleurpouvoirisme .

Modifié par Manqi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais dans la masse des messages j'ai pas cherché les subtilités. Si toi encore ça passait limite y'a d'autres messages qui l'étaient beaucoup moins :paclass:

Quoiqu'il en soit ça changera pas grand chose à leur vie, si ça passe, vas la faire appliquer. Puis faut pas déconner, pourquoi pas interdire le cinéma tant qu'à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais dans la masse des messages j'ai pas cherché les subtilités. Si toi encore ça passait limite y'a d'autres messages qui l'étaient beaucoup moins :paclass:

Quoiqu'il en soit ça changera pas grand chose à leur vie, si ça passe, vas la faire appliquer. Puis faut pas déconner, pourquoi pas interdire le cinéma tant qu'à faire.

La violence est notre origine, elle fait partie de nos gènes, et elles fait partie de notre quotidien .Si on cherchait à savoir ou mettre une étiquette sur les produits qui l'engendrent et la cultive sur chaque individu , on aurait pas finis, tellement la liste serait longue .La censure n'est t'elle pas, elle aussi, un produit de la violence et une forme d'agressivité ultra totalitariste ?( j'ai fumé moi?, bah au moins ça calme ^^ )

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous aurez remarqué que ce sont les jeux presentant des scenes de nudités qui doivent etre censuré en 1er . C'est vrai que le sexe est une chose honteuse :paclass:

Edit de Julio : SLAYER, essaie de modérer tes propos tout seul, car la plupart des visiteurs de ce forum sont mineurs. C'est pas la première fois que je te le dis...

Modifié par Julio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais dit que j'aime voir des mecs se faire dechirer la face dans des jeux les mineurs n'auraient pas eu à etre choqué

C'est sociologiquement tres interessant comme reaction :D

Et ca montre que l'on vit dans une société judo-chretienne aux valeurs et aux morales qui le sont bien moins :paclass:

C'ets tout de meme etrange qu'il existe des jeux avec les interdits que l'on expose dans les films de violence interdits aux moins de 18 ans , mais pas de jeux avec les interdits que l'on expose dans les films de sexe interdits aux moins de 18 ans ^^

Modifié par SLAYER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'anti américanisme est à la mode.... Comme l'a dit Faboss, une loi dans le même genre a été voté en Grèce cet été mais a été cassée par Bruxelles (ne clamez pas votre joie envers l'Europe, c'est simplement que cette loi empêchait la libre circulation des marchandises)... Au Panama une telle loi existe également. Comme quoi y a pas que les américains. Au mlieu de faire la leçon aux Américains toutes les 2 secondes on ferait mieux de regarder chez nous, des lois à la cons on en trouve à la pelle dans le Droit français et on est au moins autant experts qu'eux dans le domaine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'anti américanisme est à la mode.... Comme l'a dit Faboss, une loi dans le même genre a été voté en Grèce cet été mais a été cassée par Bruxelles (ne clamez pas votre joie envers l'Europe, c'est simplement que cette loi empêchait la libre circulation des marchandises)... Au Panama une telle loi existe également. Comme quoi y a pas que les américains. Au mlieu de faire la leçon aux Américains toutes les 2 secondes on ferait mieux de regarder chez nous, des lois à la cons on en trouve à la pelle dans le Droit français et on est au moins autant experts qu'eux dans le domaine....

Biensûr, sans parler de la redevance tv et la taxe d'habitation, qui sont des impots très "con" à la base .Mais ils existent quand même ...dans notre beau pays .

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je citerais ce merveilleux homme qu'est Dassault , un Georges Bush en aussi affreux si ce n'ets meme pire

Qu'est-ce qu'on s'en fou de Dassault vous allez me dire ? Rien , si ce n'est qu'il est le propriétaire de l'express , du figaro , qu'il est sénateur et qu'il fait parti des patrons ayant le plus d'influance sur notre économie ...

Donc on a bon dire ce que l'on veut , les américains ne detiennent pas le monopole de la connerie et le colonialisme gene quand c'est chez nous mais ne genes pas quand c'est la France qui la pratique en bien pire dans les pays Africains ...

Modifié par SLAYER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.