Aller au contenu

Extraction Film Ff7


slump

Messages recommandés

bonsoir à tous, ^^

Je voudrais en fait extraire les petites séquences vidéos de ff7 (pour ensuite extraire les images qui me plaisent pour faire un fond d'écran, tout ça après plein de conversions du mov extrait).

je me suis aperçu en faisant l'iso du cd 1 de ff7 que le cd était divisé en plusieurs parties dont une dédiées aux petites séquences vidéos de ff7; je me suis dit qu'en extrayant ces fichiers (avec isobuster) je pourrais les lire ! Et ben non! :'(

Après les avoir extraits de l'iso ils apparaissent commes des fichiers .mov (séquences quicktime) qui ne sont pas lues par quicktime !! ^^

Est-ce que qq'un saurait comment obtenir ces fichiers videos dans un format lisible et manipulable ensuite avec les logiciels de conversion video???

Merci d'avance! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ^^

Effectivement j'ai trouvé des sites où y a des fmv de ff7 !

http://www.animetheme.com/animetheme.html?...ff7/ff_fmv.html

et d'autres sites en tapant fmv ff7 sur google

Mais malheureusement ces sites n'en contiennent que quelques uns sur les centaines de fmv que contient ce jeu! ^^

Je vais donc encore essayer d'extraire les fmv des cd du jeu.

Merci encore rock :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaouw! ^^

Trop fort! Exactement ce que je voulais!!! Chuis trop content :P

J'ai déjà chopé plusieurs images qui m'intéressent; j'ai un pti problème de réglage par contre

l'image est pas de super qualité, j'ai choisi la conversion en microsoft mpeg4 video codec v1,

c'est ça qui me donne la meilleure image, mais en fait j'ai pas essayé tous les codecs que j'ai! j'ai eu la flemme surtout si tu sais les réglages;

euh pourrais-tu me filer les réglages ?

ça serait super sympa! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer xvid, merci quand même :D

je voulais en fait regarder les videos avec powerdvd qui peut ensuite capturer l'image en cours, en cliquant sur un bouton comme ça ça me fait de supers fonds d'écran, et celui que je veux!

dans les videos les images sont vraiment de super qualité lors du jeu, mais en convertissant je perds de la qualité et l'image est fortement réduite de taille ce qui fait que lorsque je l'agrandis les pixels sont vraiment trop gros et c pas bo! :merlin:

il fo ptet trouver la conversion optimale pour perdre un minimum de qualité, j'essaierais xvid (et les autres codecs que je possède);

sur un autre forum une personne m'a conseillé de jouer puis de capturer l'image en cours avec un logiciel fraps 2.10 (le problème ici est qu'il faut que je rejoue au jeu :'( déjà que j'y ai passé au moins 300 heures à l'époque, m'enfin);

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.