Aller au contenu

Les Roms


st_hubert1

Messages recommandés

je sui un novice é fréquente le site depuis peu . j'ai pu retrouver avek joi tou lé jeu qui on bercé ma douce enfance é je vou en remerci . le problèm, cé ke je vien de me rendr compt ke je pouvé lanncé le rom une seul é unik foi ! é ce fé exprè ou y a til un moyen de remédié a cela ?

MERCI D'AVANCE ... ^^

PS : cé pe etr une question stupide pr nombr dentr vou é vou pensé kel ne mérite mem pa une réponse mé je vou assur que pr moi, el ne lé pa !

prière de me donné une réponse o lieu de lire ce messag é de s'eclipsé plu ou moin indigemen !

Modifié par st_hubert1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, c'est parfaitement normal. :chat:

En fait, une fois que tu lances une rom, ça enclenche un système d'auto-destruction de l'ordinateur. :hm: Il explose pour t'empêcher de rejouer, :D et si tu veux rejouer à la même rom, il faut que tu achètes un nouvel ordi à chaque fois. :class:

C'est ce qu'on appelle l'émulation jetable. ^^

Si si ! :ph34r:

:wub:

Bon, ok, ça n'a fait rire personne... :diable:

Bon, sérieusement, c'est quoi le problème ?? :angry:

L'émulateur ne se lance plus après une utilisation ? La rom disparait en congé ? L'ordi plante ? Le gps installé dans ton ordi à l'insu de ton plein gré envoie des informations confidentielles sur ta personne à big brother qui t'interdit ensuite à distance de relancer l'émulateur ? Ou bien ? :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en gro, tu pe lancé le rom une seul foi é pi terminé ! donc tu pe pa fèr de sauvegard non plu ! je trouv ca ignobl com systèm ! c om si on offrè un festin a un somalien, on lui lèss gouté une bouché, é pi aprè on lui di : é ben non, cété bien joli tou ca mé mintenan, tu crève !!!!! ^^

il exist pa un autr systèm ke lémulation jetabl où lon pe jouer o jeu aussi lgtps kon le souhèt ???

En touca, merci pr ta réponse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: Pourvu qu'ça dure ! :mellow:

(Attention : ce smiley n'était pas à comprendre dans son sens habituel insultant mais comme "immitant" une certaine personnalité qui parle avec son petit doigt devant sa bouche comme si c'était un micro)

Bon, bref, sinon, tu ne me dis toujours pas précisément quel est le problème : qu'est-ce qui t'empêche de relancer le programme et la rom en question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre au dernier message, j'utilise un émulateur super nes avec des roms étant essentiellement des rpg tel secret of mana ou encore zelda III .

si tu penses pouvoir faire quelque chose a cela, n' hésites pas un instant pour me faire un signe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi le problème ?

Tu lances l'émulateur, tu charges une rom, le jeu se lance, puis tu fais apparaitre le menu de nouveau, tu charges une autre rom, et rien ne s'affiche ? C'est ça ou autre chose ?

Si c'est ça, quelle version de quel émulateur utilises-tu ?

Combien d'espace disque reste-t-il sur le disque où se trouvent tes roms / émulateurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas le problème vient de chez toi car y'a pas de "limitation" sur ces émulateurs, tu peux y jouer 5 minutes comme 10 heures, à 1 ou plusieurs centaines de jeux il viendra pas te couper tes parties. Bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre au dernier message, j'utilise un émulateur super nes avec des roms étant essentiellement des rpg tel secret of mana ou encore zelda III .

si tu penses pouvoir faire quelque chose a cela, n' hésites pas un instant pour me faire un signe .

:paclass: (désolé :D )

Reste à savoir tu as tester quel emu ? Zsnes ? Snes9X ou autre ? tu sais tu trouveras sur le site nombreux tutoriaux, à mon avis tu trouveras là réponse tout seul :D

P.s : heureusement que tu t'es mis à parler français, au début je ne comprenais pas ce que tu voulais ^^ (hé bien oui, le SMS et moi..nous sommes pas amis )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai connu un peu le même problème y'a longtemps (quand j'ai découvert l'émulation en fait, y'a 3 ans grosso modo...) avec Snes9x. Le problème venait du fait que je chargeais la rom, non pas depuis un répertoire sur mon disque dur, mais depuis une disquette (hey oui j'étais tellement pressé de voir si ça marchait que j'avais même pas pris le temps de charger le jeux :class: ). Normalement avec ces émulateurs, y'a aucun soucis, si tu définis bien l'endroit où sont placées tes roms, ça roule ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.