Aller au contenu

Emulation nouvelles consoles


Messages recommandés

Salut je vois qu'on parle pas trop mais tu sauras me répondre .

Voila tous les emulateurs des nouvelles consoles (on va prendre pour ex :playstation 2)dans les news y un émulateur qui émule les roms commerciaux .

1) Quel config il faudrait avoir pour bine les emuler (comme je vais achetre et nouveau PC d'ici 6 Mois)

2)Ou on peut trouver des roms ( comme je vais avoir adsl avec le nouveau PC )

3)les autres émul Xbox, Game cube ... emultil les roms commerciaux ??

@+ SPEED

PS pour le livre jai rien encore recu mais sa minquite pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

(avant tout, évite de commencer des sujets de discussions dans des sections qui n 'ont aucun rapport, y'a pas que toi qui lit les forums donc c'est bien de pouvoir s'y retrouver, j'ai donc séparé et déplacé ton message ici)

1) il faut une bonne config voilà tout, si t'achètes ton PC dans 6 mois t'auras pas de soucis (normalement) à moins que t'achètes une poubelle ou une arnaque

2) arrêtez de dire que tous les jeux sont des roms !! lis la définition du lexique, vous faites des contresens à longueur de temps. Pour tout ce qui est CD -->> l'équivalent n'est pas les roms mais les ISO (copie conforme du CD). Tu peux en trouver sur Kazaa, eMule ou bien dans le monde du warez (surtout xbox et ps2, vu qu'y a des puces et des jeux qui tiennent sur un CD)

3) y'a un ému xbox en préparation dont j'ai oublié le nom, y'en a ptete un gamecube mais C pas certain (ça ressemblait à un fake : gCubix pour ceux qui s'en souviennent).

Concernant le livre, j'vais mailer Master parce que c'est pas du tout sérieux de sa part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un PC et l'ADSL dans 6 mois???

Achètes toi les 3 consoles (PS2, GC, XBox), bidouille ta XBox pour faire tourner Linux et voilà, tu as tout sans attendre les émulateurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il achète un (bon) PC neuf y en aura au moins pour 1000€.

En étant large:

PS2: 250€

GC: 200€

XBox: 250€

1 jeu sur chaque: 160€

2 cartes mémoires: 60€

Total: 920€

Bref, ça coûte pas plus cher d'acheter les 3 consoles que d'acheter le PC!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr le matheux te répond simplement qu'une fois que tu fais tourner Linux, tu fais te servir de ta Xbox comme d'un PC (oui, du traitement de texte, des tableurs, de la vidéo, des mp3, des divx...).

Après, une Xbox ce n'est qu'un "vieux" PC optimisé pour le jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ces émulateurs n'émulent pas (ou peu ou pas bien) de jeux commerciaux (l'émulateur XBox n'existe pas encore, ce sont des faux). Quant à la GC, il doit bien y avoir une ou deux équipe qui sont entrain d'en développer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors d'abord y'aura jamais de rom NGC tout comme il y'en n'a pas pour PS2 ni pour DreamCast ni pour Xboite ... >>> énième fois ce sont des ISO

[ça va être ajouté au lexique pque j'en ai marre de le dire ;)]

Concernant les ISO GameCube, tu te foures le doigts bien profond pque figure toi qu'on peut en trouver. Seulement C pas tous les jours qu'on va caser 3Go et des poussières (même si les jeux en font beaucoup moins) sur son disque dur et par jeu ...

Et pour faire des ISO (ou roms), vo mieux d'abord avoir un émulateur sinon ;) bah les roms (ou ISO) tout seul ça sert à rien non plus.

Au fait, la poule avant l'oeuf ou l'oeuf avant la poule ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.