speedfiter Posté(e) le 27 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2003 Salut je vois qu'on parle pas trop mais tu sauras me répondre . Voila tous les emulateurs des nouvelles consoles (on va prendre pour ex :playstation 2)dans les news y un émulateur qui émule les roms commerciaux . 1) Quel config il faudrait avoir pour bine les emuler (comme je vais achetre et nouveau PC d'ici 6 Mois) 2)Ou on peut trouver des roms ( comme je vais avoir adsl avec le nouveau PC ) 3)les autres émul Xbox, Game cube ... emultil les roms commerciaux ?? @+ SPEED PS pour le livre jai rien encore recu mais sa minquite pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 27 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2003 ché po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 27 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2003 (avant tout, évite de commencer des sujets de discussions dans des sections qui n 'ont aucun rapport, y'a pas que toi qui lit les forums donc c'est bien de pouvoir s'y retrouver, j'ai donc séparé et déplacé ton message ici) 1) il faut une bonne config voilà tout, si t'achètes ton PC dans 6 mois t'auras pas de soucis (normalement) à moins que t'achètes une poubelle ou une arnaque 2) arrêtez de dire que tous les jeux sont des roms !! lis la définition du lexique, vous faites des contresens à longueur de temps. Pour tout ce qui est CD -->> l'équivalent n'est pas les roms mais les ISO (copie conforme du CD). Tu peux en trouver sur Kazaa, eMule ou bien dans le monde du warez (surtout xbox et ps2, vu qu'y a des puces et des jeux qui tiennent sur un CD) 3) y'a un ému xbox en préparation dont j'ai oublié le nom, y'en a ptete un gamecube mais C pas certain (ça ressemblait à un fake : gCubix pour ceux qui s'en souviennent). Concernant le livre, j'vais mailer Master parce que c'est pas du tout sérieux de sa part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 27 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2003 Un PC et l'ADSL dans 6 mois??? Achètes toi les 3 consoles (PS2, GC, XBox), bidouille ta XBox pour faire tourner Linux et voilà, tu as tout sans attendre les émulateurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 27 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2003 bien pratique comme méthode, mais un peu... couteux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 27 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2003 S'il achète un (bon) PC neuf y en aura au moins pour 1000€. En étant large: PS2: 250€ GC: 200€ XBox: 250€ 1 jeu sur chaque: 160€ 2 cartes mémoires: 60€ Total: 920€ Bref, ça coûte pas plus cher d'acheter les 3 consoles que d'acheter le PC! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkmicka Posté(e) le 27 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2003 A mon avis ca c'est comme pour la PSX donc pas de rom, tu joueras avec les vrai jeux (ou d gravé)et idem pour la gamecube et la Xbox ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedfiter Posté(e) le 27 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2003 OK merci d'avoir deplacer mon message je m'en souviendrait pour la prochaine fois car je pensais quil y avait un prob . Bon daccord merci. @+ SPEEDFITER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 27 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2003 Avec pour différence cher spacewolf1 que tu ne peu pas tout faire avec des consoles : mater des divx, dvd, lire des mp3 travailler (excuser moi ) alors il di koi avec ses calculs monsieur le matheux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 27 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2003 tu travail toi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 27 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2003 cette question s'adresse a qui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 27 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2003 a toi ( moi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 27 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2003 Mr le matheux te répond simplement qu'une fois que tu fais tourner Linux, tu fais te servir de ta Xbox comme d'un PC (oui, du traitement de texte, des tableurs, de la vidéo, des mp3, des divx...). Après, une Xbox ce n'est qu'un "vieux" PC optimisé pour le jeu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 27 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2003 ok spacewolf vu comme ça je m'incline je savé po j'ai perdu une occasion de me taire. Dark bobob>Non je ne travaille pas je suis dans la mm formation que ton frère ce qui signifie que comme lui je ne branle rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 27 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2003 G u peutr au début, je pensais que mon frere fréquenté de bonnes personnes.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 27 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2003 C bizzare car vous m'avez tous dit kon pouvait pas telecharger d'emulateur Game Cube mais pourtant sur plein de site ya des emulateurs PS2, X-Box et dreamcast! Pourtant la GC est ossi puissante! Tony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 27 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2003 Mais ces émulateurs n'émulent pas (ou peu ou pas bien) de jeux commerciaux (l'émulateur XBox n'existe pas encore, ce sont des faux). Quant à la GC, il doit bien y avoir une ou deux équipe qui sont entrain d'en développer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 27 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2003 :bad: Ben ca sert a rien de fabriker des emulateurs GC si aucune roms n'existe!!!!!!!!!!!!!! Tony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 27 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2003 c vrai mais en mêm temps fo pas que ce soit tro facile sinon ya plus d'intérêt et puis tu pe acheter la console c la meilleure façon pour que cela marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 27 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2003 Alors d'abord y'aura jamais de rom NGC tout comme il y'en n'a pas pour PS2 ni pour DreamCast ni pour Xboite ... >>> énième fois ce sont des ISO [ça va être ajouté au lexique pque j'en ai marre de le dire ] Concernant les ISO GameCube, tu te foures le doigts bien profond pque figure toi qu'on peut en trouver. Seulement C pas tous les jours qu'on va caser 3Go et des poussières (même si les jeux en font beaucoup moins) sur son disque dur et par jeu ... Et pour faire des ISO (ou roms), vo mieux d'abord avoir un émulateur sinon bah les roms (ou ISO) tout seul ça sert à rien non plus. Au fait, la poule avant l'oeuf ou l'oeuf avant la poule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 27 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2003 l oeuf avant la poule. C un melange de 2 races ( peut etre ) et la poule est sorti de l oeuf et ainsi de suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 27 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2003 Tu veux dire kon peut telecharger des emulateurs GC et des "roms" ;) C bien ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 27 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2003 non y'a pas d'émulateur GC qui fonctionne en revanche les copies de jeux oé. Seulement comme fo du matos spécial (vive les miniDVD) fo te les faire graver par des pros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 27 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2003 dieu avant la poule et l'oeuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 27 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2003 moi avant encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés