Aller au contenu

Comment Récupérer Mes Favoris Sous Firefox ?


Julio

Messages recommandés

Salut à tous,

Suite à l'utilisation malencontreuse de Easy Cleaner, Firefox refuse de se lancer. Je clique dessus, y'a le sablier 2sec, puis pouf plus rien. Une restauration système ne résoud en rien le problème. En revanche, une version fraichement installée de Firefox fonctionne.

L'ennui, c'est que pour exporter mes favoris, il faut lancer Firefox, et faire "gérer les marques-pages", puis "exporter". Or là je ne peux même pas lancer Firefox... :'( Quelqu'un a une idée ?

Merci beaucoup d'avance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans xp, avec mozilla, il doit y avoir un répertoire du style c:\documents & settings\machin\jesaisplusquoi\mozilla\Profiles\default\xxxxxxxx.xxx\

Dedans, il y a un fichier bookmark.html. C'est ça qu'il faut importer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P mdr Sig'. Ben j'ai déjà bu un coca :D J'ai essayé de chercher ce fichier, mais ce n'était que celui du "nouveau" Mozilla :'( J'ai restauré encore, rien n'y fait : j'ai rinstallé un mozilla tout propre, tant pis pour les favoris...

Merci quand même Pouyou²

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, où que tu installes Firefox les favoris/profils sont toujours au même endroit. Si ton install est comme vierge, y'a fort à parier pour que le super logiciel de nettoyage t'ait bien nettoyé, voire un peu trop.

honnêtement c'est de la merde ces programmes : toi seul est apte à juger ce qui est utile ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

yop je re up le topic

voilou j'ai installer XP par dessus mon 98SE

j'ai toujours mes favoris avec firefox mais le XP me gonfle ...

alors j'ai remit un vieux DD de 3 Go pour refaire une install toute propre de XP lsd

la j'ai remit firou et forcement j'ai plus mes favoris (logique)

vu que mon XP normal a toujours mes favoris cacher quelque part sur l'autre DD,est se que y'en a un de vous qui sait ou ,histoire que je les importe

marci pour celui qui saura m'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, où que tu installes Firefox les favoris/profils sont toujours au même endroit. Si ton install est comme vierge, y'a fort à parier pour que le super logiciel de nettoyage t'ait bien nettoyé, voire un peu trop.

honnêtement c'est de la merde ces programmes : toi seul est apte à juger ce qui est utile ou pas.

Ca consiste en quoi ces logiciels? ça dégage les logiciels qui n'ont pas tourné depuis un moment, c'est ça?

Modifié par masterlol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nettoyer les fichiers qui ne sont pas utilisés (comprendre : modifiés). Or y'a des fichiers vitaux qui sont souvent utilisés ... mais qu'en lecture (sans être modifiés). C'est le danger de ces programmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a un qui à priori n'est pas dangereux (depuis le temps que je m'en sert, je m'en serais peut-être aperçu :'( ),

c'est CCleaner: http://www.clubic.com/telecharger-fiche144...p-cleaner-.html, Il se "contente" de nettoyer les caches, fichiers temporaires, ... et annonce ce qu'il va faire avant.

Faire attention à ne pas utiliser les options "avancées", là, on peut faire des bêtises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.