Aller au contenu

Coup De Gueule


Alex57

Messages recommandés

fils de pas bien riche,j'ai reussi a jouer a plein de titres grace au pret et a l'echange avec les copains.

merde faite pareil!

mais nan,il faut obligatoirement avoir la collec de killer !

de toute façon le "cout" est une fausse excuse,les jeux telecharger ne tourne que tres peut!

c'est la quantite que les gens veulent.

:)

Exact, quand j'étais jeune on achetais tous des jeux différents, et on se les prétait mutuellement...

Quand aux jeux téléchargés c'est comme tout ce qui est téléchargeable, les débits pourront toujours augmenter, les journées en revanche ne dépasseront jamais 24h ;) !! les gens devrez apprendre à apprécier ce qu'ils ont...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

le mome braille parceque c'est trop cher! sauf qu'il a la play 2+ le PC+les CDs+des jeux originaux et meme souvent la TV dans la chambre !

:)

Bienvenue dans la société de consommation ;)

les journées en revanche ne dépasseront jamais 24h

C'est aussi que quand tu dl a bloc de jeux gratos au final tu ne prends pas le temps de les apprécier... Y a plein de jeux sur ST et PC auxquels j'ai joué 10mn pas plus, même des excellents jeux que du coup j'ai raté : je les connais sans les connaitre. Parce qu'ils ne m'avaient rien coûté et parce que de toute manière ils étaient perdus dans la masse... C'est pour ça que je ne dl plus de jeux récents parce qu'au final c'est toujours aux jeux que j'ai acheté que j'ai le plus joué. Quand tu achètes le jeu c'est différent : tu l'as payé donc tu as fait attention à ton choix et tu veux rentabiliser ton achat, et au final tu prends le temps d'apprécier le jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de site m'agace encore plus depuis que je connais EmuNova, mais j'irai dans le meme sens que Monsieur D, au début le "piratage" c'etait asser limité et plus difficile, aujourd'hui c'est la foire et sa touche aussi l'émulation...

Bravo pour le texte chaos Blaster, ca remet les pendules à l'heure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans la société de consommation ^^

C'est aussi que quand tu dl a bloc de jeux gratos au final tu ne prends pas le temps de les apprécier... Y a plein de jeux sur ST et PC auxquels j'ai joué 10mn pas plus, même des excellents jeux que du coup j'ai raté : je les connais sans les connaitre. Parce qu'ils ne m'avaient rien coûté et parce que de toute manière ils étaient perdus dans la masse... C'est pour ça que je ne dl plus de jeux récents parce qu'au final c'est toujours aux jeux que j'ai acheté que j'ai le plus joué. Quand tu achètes le jeu c'est différent : tu l'as payé donc tu as fait attention à ton choix et tu veux rentabiliser ton achat, et au final tu prends le temps d'apprécier le jeu...

J'ai fais la même erreur que toi à l'époque de CPC et de Amcharge sur le minitel, j'ai commencé à vraiment apprécier ma ludothèque CPC le jour où mon minitel à rendu l'âme.

Quand tu achètes le jeux surtout, vu le prix que ça coute, tu réfléchis à l'achat, tu cherches à ce que le jeux correspond le plus à tes attentes. Aujourd'hui (maintenant que je travaille), j'ai tendance à faire la même connerie avec les jeux dreamcast, à 5 euros le jeux sur le net, je suis moins regardant, résultat j'achète des jeux parfois dont je me serai passé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est malheureusement pas le plus pire.

Son pote est encore plus consternant, à l'entendre, c'est lui qui à créer le portail Php Nuke.

Sa m'étonnera toujours ce type de comportement et ces surtout à cause de cette catégorie de troll que les sites d'émulation ont de plus en plus de mal à trouver d'hébergeur. Surtout en l'entendant, sa fait très froid "je risque rien, c'est l'hébergeur", mon dieu, ce type doit provenir de Pokemon. En tout cas, si il viens faire sa publicité ici, je vais bien le recevoir. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est malheureusement pas le plus pire.

Son pote est encore plus consternant, à l'entendre, c'est lui qui à créer le portail Php Nuke.

Sa m'étonnera toujours ce type de comportement et ces surtout à cause de cette catégorie de troll que les sites d'émulation ont de plus en plus de mal à trouver d'hébergeur. Surtout en l'entendant, sa fait très froid "je risque rien, c'est l'hébergeur", mon dieu, ce type doit provenir de Pokemon. En tout cas, si il viens faire sa publicité ici, je vais bien le recevoir. :D

Plutot pitoyable le gars en effet... ^^

Au fait, question subsidiaire: il y gagne quoi à faire un site avec des roms GBA au risque de se faire chopper (excusez mon ignorance sur le sujet).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le droit éphémère de se la raconter(en accordant que l'on puisse être fière de se genre de pratique) , guerre plus a mon avis...

C'est clair que ca vaut 'achement le coup de se retrouver en taule pour avoir pu faire le "kèkè" pendant 10 min... ( ^^ ironique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, question subsidiaire: il y gagne quoi à faire un site avec des roms GBA au risque de se faire chopper (excusez mon ignorance sur le sujet).

3 ans de prison et 300000 € d'amende :D

En effet, il y a pas de quoi être très malin de cette pratique. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 ans de prison et 300000 € d'amende :class:

En effet, il y a pas de quoi être très malin de cette pratique. ^^

Euh, y'a un p'tit truc que je comprend pas la :diable:

Ca doit bien lui rapporter quelque chose au moins, parce que sinon autant braquer une banque :D

Je sais pas... En mettant des roms GBA sur son site on peut etre plein aux as? Je ne vois vraiment pas comment :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a plusieurs moyen de gagner de l'argent sur le dos des éditeurs. Il y en a que mettent des téléchargement payants (style Allopass) ou d'autre qui bourrent leur sites de pub, du genre "veuiller cliquer sur ce lien pour télécharger". Et ça, les éditeurs ou Nintendo n'aiment pas du tout que quelqu'un gagne du fric avec de telles pratiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça, les éditeurs ou Nintendo n'aiment pas du tout que quelqu'un gagne du fric avec de telles pratiques.

Ca se comprend assez bien.

Meme au niveau personnel, ca me ferait mal qu'un trou du ... se fasse du blé sur mon dos alors que c'est moi qui trime... :D Euh, c'est pas un peu ca un editeur? ^^ Ah ben non, il paye les concepteurs quand meme (un p'tit peu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a plusieurs moyen de gagner de l'argent sur le dos des éditeurs. Il y en a que mettent des téléchargement payants (style Allopass) ou d'autre qui bourrent leur sites de pub, du genre "veuiller cliquer sur ce lien pour télécharger". Et ça, les éditeurs ou Nintendo n'aiment pas du tout que quelqu'un gagne du fric avec de telles pratiques.

Sa c'est ce que je déteste le plus après les hypocrites comme celui sur jv.com

Ils vendent des jeux qui ne sont pas à eux, c'est révoltant et outrageant. :rolleyes:

Et dire qu'il y en a plein qui font sa. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en revenir au sujet initial :P

Merci d'avoir lancer ce cri primal à ma place ;)

l'émulation est pour moi un devoir de mémoire..bah ouais quand nous seront vieux (j'ai que 24 piges :P) on aura le temps de verser sa petite larme sur l'autel du mario bros ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis bien entendu du même avis que tout le monde ici : les sites web qui mélangent l’émulation avec le piratage de nouvelle console font beaucoup, beaucoup de mauvaise pub au rétro-gaming.

Il y’a quelques semaines (au moins 2 mois en fait), j’ai pris connaissance des dires du PDG de Nintendo en France qui répondait à un journaliste qui lui demandait pourquoi ressortir les jeux Nes en version GBA avec la gamme "Nes classics" alors qu’on peut déjà rejouer à ces jeux grâce aux émulateurs.

Le début de sa réponse était du style : "L’émulation c’est du piratage, donc c’est interdit ...". Personnellement, que l’un des représentants d’une des plus importantes sociétés de ce domaine sorte ça, ça m’a vraiment, mais alors vraiment énervé !

Qu’une boite comme celle-ci nous traite de pirate et de voleur, lorsqu’on lance une partie de Mario 3 sur un émulateur NES, alors que c’est grâce à des personnes comme nous qu’ils sont encore là de nos jours, ça me gonfle comme c’est pas possible.

Merci à ce monsieur qui, en quelques secondes, à fait descendre Nintendo dans mon estime ...

Bon, je vais faire un tour car je commence à mordre mon clavier de colère :merlin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parce que vendre un jeux de 20 ans 20 euros c pas du vol ? :paclass:

Helas moralement c'est peut être un peu limite, c'est vrai, mais faut pas oublier que ces jeux demeurent leur propriété vieux ou pas, l'émulation sur les vieux jeux n'est qu'une "tolérance"... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Helas moralement c'est peut être un peu limite, c'est vrai, mais faut pas oublier que ces jeux demeurent leur propriété vieux ou pas, l'émulation sur les vieux jeux n'est qu'une "tolérance"... ^^

Et cette tolérance ce fait de plus en plus rare car les grosses sociétés en ont ras le bol qu'ont les pirates ( encore une fois, il relance la polémique sur l'émulation à cause de pauvre warezeur qui se prétendent rétrogamers ou fan d'émulation ). :paclass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Helas moralement c'est peut être un peu limite, c'est vrai, mais faut pas oublier que ces jeux demeurent leur propriété vieux ou pas, l'émulation sur les vieux jeux n'est qu'une "tolérance"...

G rien contre le fait qu'ils les ressortent, mais ils auraient pu tous les mettre sur une seule cartouche :paclass:

Modifié par AKA44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.