Seifen Matt Posté(e) le 26 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2003 C vrai mé yaura surement une solution un jour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 26 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2003 Moi je dis que quand on aime vraiment un truc, on l'achète! Au moins par respect pour le travail que les concepteurs font... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 26 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2003 vi fo faire comme moi : acheter le Zelda Wind Waker (bordel vivement les vacances que je rentre et que j'y joue) Sinon C pas que les programmeurs n'y pensent pas ... C que C pas forcément facile d'intégrer cette fonctionnalité coco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 26 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2003 C comme les zikes! Maintenant tu télécharges les zikes sur Kazaa! Alors que les artistes se tuent a chanter et enrengistrer un album pour le vendre et gagner de l'argent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés