Keylogger Posté(e) le 26 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2003 Bon j'ai telecharger Pokemon Saphirre mais apparement kan je lance la rom on ne peut garder la rom ke 7 jours (si j'ai bien compris)! C dommage Tony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 26 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2003 T'as lu ça où ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 26 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2003 Ben des ke tu lances la rom! (c en anglais c chient) mais ca dit même ke c une version Working de pokemon saphirre! Lances la rom tu verras! Tony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 26 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2003 Ouais j'ai vu (la première fois j'avais pas fait gaffe). Tu peux la garder autant de temps que tu veux la rom. Le message C juste pour dire que la rom marche pqu'y avé eu plein de versions qui soit disant fonctionnaient mais en fait pas du tout. Pas de soucis de ce côté là Et pour l'anglais, c'est normal, y'a aucune version européenne pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 26 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2003 Autrement, c kan kelle sort la version FR? Merci Tony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 26 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2003 J'en sais rien ... C pas moi le fan de Pokémon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 26 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2003 c pas moi non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 26 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2003 je l ai fini, manque plus qu a attraper je sais pas combien de pokécon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 26 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2003 Arreter de vous payer ma tetepleure J'suis pas un fan de pokekon!!!!!!!! Dailleurs Pokekon ca va mieux comme nom! Tony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 26 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2003 Pour ceux qui n'aiment pas les pokekon,essayez Youpimon,c'est un jeu super marrant crée avec Rpgmaker(je suis sur qui en a qui conaissent) Voici l'url: http://www.youpimon.com/download.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 26 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2003 question: Kan je lance Pokemon saphire ben ya un ecran blanc! J'utilise visual boy! Qqn peut m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 26 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2003 Je te conseilles de telecharger VisualBoy advance version 1.4 sur ce site même!!! Ca marche bien chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 26 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2003 As tu bien réglé ton émulateur ? Tous les autres jeux tournent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 26 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2003 Ouais tout les autres jeux tournent! Je vais telecharger la new version! Thx! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 26 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2003 C sur ce site qu il faut telecharger ( et voter ) tout ce que vous pourvez!!!!! ( sans oublier de cliquer sur les pubs ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 26 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2003 Pourkoi? c chiant tous les POPS-UP Tony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 26 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2003 Y'a pas de pop up ici, enfin pas que je sache (G un anti pop up : Firewall + navigateur, imparable, j'peux même pas télécharger les roms sur EN mdr) Sinon au passage, j'ai ajouté Pokémon Ruby ... et oui faut faire venir les clients Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amarok Posté(e) le 26 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2003 moua j'ai jamais rien compris au pokemon...lol...faus fair koi??? enfin si j'ai compris...mais bon...c'est con...le but du jeux c'est d'avoir des pierre qui te serve a aller te battre dans une arenne et te fair peter la gueule...faus etre con pour y aller...moi je vous le dis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 26 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2003 Moi je suis pas un extra fan de pokemon mais je le telcharge pour ne pas l'acheter! C pour le fun juste pour voir comment c! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 26 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2003 ca fait passer le temps, fo etre con pour acheter, ca courte de l argent, alors qu on pourrais acheter autre chose ( comme zelda pour certains ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 26 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2003 c sur je lai aussi downloader! Mé on peut jouer a four swords sur le net avec d'otres gens? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 26 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2003 Seifen : malheureusement pas pour l'instant. Peut être avec la prochaine version de Visual Boy Advance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 26 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2003 J'aimerais bien jouer a Four swords avec mon frangin mais y a pas d'émulateur ki fait 2 joueurs! Dites-le si vous en connaissez 1! Autrement pour Jedi: tu l'utilises sur kel emulateur Golden sun? Parce ki bug un peu chez moi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 26 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2003 warfe! C bete que qqn n'ait pas penser a faire un emulateur pour jouer en multi pour four swords! Mé reconfortons nous deja avec lee kaillera! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 26 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2003 On dit tous "fo pas acheter" mais dans zelda gba, le mode principal c'est le mode Four swords et on peut même pas y jouer avec un emulateur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés