Alex57 Posté(e) le 15 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2009 D'être fan des anciens Resident Evil ? Je le suis à 100% Par contre, les nouveaux, je déteste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wipeout64 Posté(e) le 8 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2009 salut tt le monde! voila mon classement perso: 1:metroid prime 2:resident evil 3:resident evil 4 4:starfox adventure 5:eternal darkness: sanity's requiem 6:zelda: the wind waker 7:f-zero gx 8:metroid prime echoes 9:metal arms:glitch in the system 10:resident evil 0 remarque : tt les jeux dans la liste je les est chez moi ..... les 2 plus mauvais jeux de la gamecube pour moi: 1: geist....j attendais beaucoup du jeux....pour avoir un jeux sans vrais ame..(pas de jeux de mot!) 2:turok evolution (moins bon que turok dino hunter...sur N64 sortie en 1996....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 9 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2009 Le classement de mes originaux : 1/ Fire Emblem Path of Radiance Un grand moment de RPG stratégie et un très bon scénario qui ne gache rien. 2/ Mario Kart Double Dash! Très bon jeu de kart solo, il devient énorme à 4. 3/ Prince of Persia The Sands of Time On retrouve enfin l'âme des deux premiers prince of persion dans cette nouvelle aventure en 3D. 4/ Resident Evil 4 Ce relifting de gameplay pour la série mythique est vraiment bonne et l'ambiance excellente. 5/ Tales of Symphonia Je viens de commencer mais il me plait déjà, j'attend de voir comment le scénario va évoluer car c'est ça qui me fait le plus peur dans le RPG à la japonaise. Sinon le système de combat dynamique est sympa. 6/ Need For Speed Most Wanted Mon côté tunning refoulé 7/ Mario Sunshine Un bon mario avec de bonnes idées. 8/ Mario Power Tennis Jeu de tennis sympa, fun à quatre. 9/ Donkey Konga Jeu musical bien fun, dommage qu'on ne puisse jouer qu'à 2 max. 10/ Mario Smash Football Sans grand intérêt en solo mais à quatre on se marre bien. J'ai trouvé Windwalker trop en dessous des autres autres zelda question jouabilité. Quand à twillight princess et baiten kaitos, je ne m'y suis pas encore mit. Enfin Skies of Arcadia (même en legends) reste pour moi un jeu dreamcast donc je l'ai exclus de mon classement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosmicmath Posté(e) le 6 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Mon Top 10 Gamecube: 1) The legend of Zelda: Twilight Princess 2) Super Mario Sunshine 3) Resident Evil 4 4) The legend of Zelda: the Wind Waker 5) Mario Kart Double Dash 6) Capcom vs SNK 2 7) Super Smash Bros Melee 8) Luigi's Mansion 9) Need For Speed Underground 10) Mario Party 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 7 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Hum, chez moi, sa donnerais plus ça: 1) Resident Evil 2) Mario Kart 3) Zelda - Wind Waker 4) Crazy Taxi 5) Resident Evil 2 6) Smash Bros Melee 7) Virtua Striker 2002 8) Starfox Adventure 9) Burnout 1 10) Dark Summit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordEffray Posté(e) le 4 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2011 (modifié) Han! Je vais m'éclater avec tous ces tops à faire Niveau GameCube, pour moi ça donne quelque chose comme ceci: 1: Resident Evil La Peur faite jeu vidéo. Jamais on avait eu autant peur devant un jeu (sauf peut-être Silent Hill 2), jamais on avait autant aimé un jeu! 2: The Legend of Zelda: The Wind Waker Un univers immersif et magnifique (ah! le cell-shading qui convient tant à la série!) pour une épopée inoubliable! Que dire... Encore un Zelda, encore un chef-d’œuvre. 3: Resident Evil 4 Changement de gameplay radical pour un jeu parfait en son genre (si ce n'est peut-être Ashley et ses maudits hurlements...) Ah mais quel panard quand même ce jeu! 4: Fire Emblem: Path of Radiance 5: Metroid Prime 6: Tales of Symphonia 7: Eternal Darkness 8: Baten Kaitos 9: Super Mario Sunshine 10: Super Smash Bros. Melee Je n'ai volontairement pas mis des jeux comme Skies of Arcadia ou Ocarina of Time Master Quest qui ne sont pas vraiment des jeux GameCube... Modifié le 4 août 2011 par LordEffray Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfsteiner Posté(e) le 10 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 (modifié) Ma petite liste: 1) The Legend of Zelda : The Wind Waker 2) The Legend of Zelda : Twilight Princess 3) Tales of Symphonia 4) SoulCalibur II 5) Mario Kart : Double Dash 6) Metal Gear Solid : The Twin Snakes 7) StarFox Adventures 8) Super Mario Sunshine 9) Test Animal Crossing (Même si je préfère la version Nitendo Ds (: ) 10)The Legend of Zelda : Four Swords Adventures Modifié le 10 octobre 2011 par Wolfsteiner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raginwulf Posté(e) le 11 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 (modifié) Hop, mon petit classement: 1/ TLoZ Windwaker 2/ F-Zero GX 3/ Resident Evil 4/ Mario Kart: Double Dash 5/ Metroid Prime 6/ Star Wars Rogue Leader 7/ Resident Evil 4 8/ Ikaruga 9/ Capcom vs SNK 2 EO 10/ Soulcalibur 2 Modifié le 11 octobre 2011 par raginwulf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donni Posté(e) le 11 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 (modifié) Mon top 10 GC : 1 - MarioKart 2 - RogueLeader 3 - MarioSunshine 4 - Resident Evil 4 5 - Fire Emblem 6 - MarioParty 5 7 - MarioParty 4 8 - Metroïd Prime 1 9 - F-Zero GX 10 - Soulcalibur 2 J'ai eu y'a pas longtemps Tales of Symphonia, m'est avis qu'il fera sauter Soulcalibur 2 Modifié le 11 octobre 2011 par Donni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Franz Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 1) zelda wind waker evidement 2) Mario sunshine 3) super smash bros méllé 4) star fox adventure 5) Luigi manson 6) Mario kart 7) Le seigneur des anneaux le retour du roi 8) need for speed underground 2 9) HP la chambre des secret 10) sonic adventure DX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 9) HP la chambre des secret Diantre ! Je l'aurais pas osé celui-là. C'est parce que tu commençais à sécher arrivé à huit, hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Ca va encore, il aurait pu mettre un jeu de chez Davilex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Oh bah tu sais, c'est à se demander si... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Ca va encore, il aurait pu mettre un jeu de chez Davilex. Bin en effet, y'a pas de jeu Davilex sur GameCube. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Tiens, je me rend compte qu'il y a énormément de Top auxquels je n'ai pas posté..... 1. The Legend Of Zelda: Twilight Princess 2. The Legend of Zelda: The Wind Waker 3. Baten Kaitos 4. Starfox Adventure 5. Metroid Prime 1 et 2 6. Mario Power Tennis 7. Mario Golf: Toadstool Tour 8. Pikmin 1 et 2 9. Paper Mario 10. Star Wars Rogue Squadron 2 et 3 Tiens, j'aurais pu mettre aussi Mario Kart: Double Dash, 1080°: Avalanche, la série Les Royaumes Perdus, Viewtiful Joe, Super Mario Sunshine, Super Smash Bros Mélée, Wave Race: Blue Storm, F-ZERO GX, Fantasy Star Online 3, XIII, Soulcalibur 2, certains NFS et les Resident Evil..... Mouai, comme à chaque fois, un Top 10 c'est trop limité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Bon, je vais mettre à jour mon top, maintenant que j'ai un peu plus pratiqué la bête. 1- Soulcalibur II 2- Tales of Symphonia 3- Zelda : Four Swords Adventures 4- Capcom Vs. SNK 2EO 5- Rayman 3 : Hoodlum Havoc 6- Ikaruga 7- Super Smash Bros. Melee 8- F-Zero GX 9- Prince of Persia : les Sables du Temps 10- Luigi's Mansion Très consensuel, je reconnais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VEGETO2 Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 J'étais persuadé d'avoir participé à ce top..... Bah faut croire que non xd. 1) Tales Of Symphonia 2)Baten Kaitos 3)Super Smash Bros Melee 4)Need For Speed Underground 2 5)Metroid Prime 6)Metroid Prime 2 Echoes 7)Pokemon Colosseum 8)Need For Speed Underground 9)Resident Evil Zero 10)Zelda Twilight Princess Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 29 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 1. F-Zero GX2. Def Jam Fight For NY 3. Baten Kaitos 4. Tales Of Symphonia 5. DBZ Budokai 2 6. Ikaruga 7. Super Smash Bros Melee 8. Mario Kart9. Zelda WW 10. Soulcalibur 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés