Aller au contenu

Emulation Avec 2 Manettes...


Messages recommandés

Bonjour, c'est la premiere fois que je poste un message ici, donc si vous pouviez être sympas avec moi... :fleur:

Voilà je suis un fan des metal slug et je n'ai pas beaucoup d'argent ce qui ne me permet pas de pouvoir acheter ceux-ci sur psx et ps2 surtout que lme 1 n'est qu'en version jap' et que le x est introuvable ! et encore moins sous neo geo... :class:

Donc je les emule !! Malheureusement le plaisir est insoutenable en multijoueurs et je n'ai, pour l'instant qu'une manette ! et au clavier... Bref peut-on jouer avec 2 manettes sur winkawaks et nebula ??

SVP répondez moi !! j'utilise des manettes "plug and play" (pas besoin d'installation)

MERCI D'AVANCE :P

Modifié par masterjunior
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tes manettes sont en USB (donc ne se branche pas sur le port manette de la carte son). En fait, à partir du moment où tu peux brancher 2 manettes sur ton ordi, tu peux émuler les 2 ainsi que les paramétrer individuellement.

Voilou c'est pas sorcier :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tes manettes sont en USB (donc ne se branche pas sur le port manette de la carte son). En fait, à partir du moment où tu peux brancher 2 manettes sur ton ordi, tu peux émuler les 2 ainsi que les paramétrer individuellement.

Voilou c'est pas sorcier :class:

Merci, c'est des manettes USB, seulement, je voudrais savoir si l'emulateur arrive à les différencier, savoir si ça marche nickel...

Bah personellement, je joue au clavier et c'est aussi jouable qu'avec une manette
Ok, bien sûr que c'est jouable :P , m'enfin c'est quand même mieux avec une manette, parce-qu'avec les jeux de combat, bein c'est différent !! :fleur:

rien que pour faire un ayouken, c'est assez difficult comme ça !

tu peux émuler les 2 ainsi que les paramétrer individuellement.

Le probleme c'est qu'avec le plug and play, il n'y a pas d'installation, et donc pas de reglage, à moins que tu parle du parametrage de l'emulateur ?

et si les manettes sont les mêmes ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Kawaks et Nebula sont 2 émulateurs que je cottoient assez souvent ...

Tu peux régler les touches dans les options pour le joueur 1 et 2 ...

Pas besoin d'installer les plugins si ta manette est plug-in-play ...

Je ne vois pas où est ton probleme :fleur:

j'ai pas de probleme, je veux juste savoir si on peut jouer avec 2 manettes... c'est tout... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas de probleme, je veux juste savoir si on peut jouer avec 2 manettes... c'est tout...  :P

Ben ça j'y ai déjà répondu.

Tu paramètres tes touches dans l'émulateur (comme tu as pu le faire pour 2° joueur mais au clavier, sauf que là ça sera avec la 2° manette). Bien qu'elles soient de la même marque ton PC reconnaitra 2 manettes physiquement différentes, c'est tout ce qui compte.

C'est comme quand tu passes à la caisse au super marché : tu achètes 2 bouteilles de coca, ce sont les mêmes mais tu en as 2 :fleur: après tu les bois comme ça te chante (ou tu les renverses par terre pour le fun aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah personellement, je joue au clavier et c'est aussi jouable qu'avec une manette :delire:

+1

Ok, bien sûr que c'est jouable happy.gif , m'enfin c'est quand même mieux avec une manette, parce-qu'avec les jeux de combat, bein c'est différent !! biggrin.gif

rien que pour faire un ayouken, c'est assez difficult comme ça !

-1

Pas d'accord, c'est qu'une question d'habitude de coordination des doigts. (Sauf quand il fait frois et que j'ai les doigts gelés, là on sent la différence... :delire: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles mais j'ai fait ça il y a pas longtemps ! Je me plantais un peu parfois dans les commandes, mais au moins mes doigts étaient encore vivants ! :P

(Bon, c'était des gants, pas des moufles, ok...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles mais j'ai fait ça il y a pas longtemps ! Je me plantais un peu parfois dans les commandes, mais au moins mes doigts étaient encore vivants ! ^^

(Bon, c'était des gants, pas des moufles, ok...)

Avec un pote, on a remarqué que nos années de paddle ont laissé quelques séquelles. En effet le dessous de nos pouces est complètement plat, et ce positionne parfaitement sur les touches!! On a comparé avec d'autres amis qui n'ont jamais trop joué, et eux ont des pouces nickels :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.