Aller au contenu

Souris Ps/2 Optique Sur Dreamcast


Exceteraviking

Messages recommandés

Ave a tt le monde!

Je me tourne vers vous car la recherche sur le net est infructueuse.

A part des liens sur des sites commerçiaux, y'a pas grand chose (ça commençe à me gaver d'ailleurs... :siffle: )

Je cherche un moyen pour connecter une souris optique (ou à roulette à défaut) de PC sur dreamcast. J'suis pas du tout contre le fait de bidouiller le truc mais j'y connais pratiquement rien en éléctronique.

J'ai survolé les recherches sur le forum mais trop chaotique.

Si quelqu'un peut me donner la marche à suivre, ce serais sympa.

J'en ai marre de me faire latter à Unreal Tournament....

Tschuss

Merçi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Franchement plutôt que de chercher la petite bete, achete toi la souris officielle :siffle:

J'ai acheté une ya pas super longtemp sur Priceminister a 3.50€ dans la boutique LUDOOC toute neuve, embalée sous plastique.

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein c'est justement ça le problème.

J'en ai une aussi mais je la trouve pas gégène en fait ; préçision bonne mais réaction nulle je trouve.

Je l'ai bien nettoyée dans tous les coins mais rien n'y fait. Le "curseur" dérape quelque soit la surfaçe.

C'est pour ça que j'avais pensé à une optique.

c'est si dure que ça à faire? :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'ai un ptit adaptateur (deux en fait ) et ca marche nickel

y'en a un qui permet de brancher une manette saturn une manette play et un clavier ou une sousris ps/2 et j'en ai un autre qui permet de brancher uniquement un clavier ou une sousris ps/2 je jouais a quake 3 avec et ca marchait tres bien

Modifié par helldraco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu aie ..... :siffle:

j'ai acheter les mien quand j'avais ma dream (d'ailleurs je l'ai toujours ) c'est a dire y'a ...4 ou 5 ans .....

desole :D

essaye sur des site d'accessoires (style fl games et tout sa ) sa doit bien se trouver encore en cherchant bien :huh:

Modifié par helldraco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:siffle:

Ok merçi!!

Je peux encore te demander de me filer plus de préçision à son sujet?

Model, Marque, et tout le reste (ce qu'il y a derriere l'article en fait) histoire de moins me galérer car cf.plus haut.

J crois Jcrois!

J'viens de trouver une pièçe que je cherche depuis avril (en allemagne) donc tu vois, j'ai l'espoir.

Merçi beaucoup à toi.

Tschuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merde !! le modele que je t'ai montrer permet pas d'utiliser la souris (seulement le clavier )

quel con ! :huh:

des que je retrouve un truc sur mon autre modele (qui accepte les souris la s'est sur puisque j'y ait jouer :D ) je ferai signe mais la je vais sortir mes chiens et apres je vais me coucher pasque demain boulot

entre 13h et 17h demain je donne des news (a moins qu'un hierophant passe par ici et trouve avant moi :siffle: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon merde je comprend pas !! y'a pas moyen de le trouver sur internet ! :fleur:

le fabricant de mes deux adaptateur c'est skillz

leur nom c'est 3 en 1 et 2 en 1 (quelle logique :) )

le premier ben c'est la photo que jt'ai montrer et le deuxieme ben j'arrive pas a trouver un site qui en parle (pourtant il existe je l'ai dans les mains)

voilou je peut pas plus sorry :class:

ps:un truc bon a savoir

le premier (le 3 en 1 ) permet aussi de passer les vibrations des pads ps2 en branchant un transfo dessus (en 9volt) donc en utilisant un volant specifique (je sais plus son nom) qui permet de simuler un retour de force grace aux vibrations ,f355 devient tres interressant a jouer (cependant je peut pas dire si se volant marche parceque j'ai pas essayer mais sa vaut le coup d'essayer :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok dank! :fleur:

Je vais faire des recherches et j'rapporterais ce que je trouverais si y'en a que ça interresse.

Mais je maintient qu'il doit bien y avoir un moyen de bidouiller la connectique des deux platforme. Car dans l'univers rien n'est ..... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai trouvé quelque chose mais c'est un site commerçial. Ils donnent quand même des spécifications techniques.

ou là c'est encore mieux (y'a la tronche du bazar)

http://www.midwest-games.com/segdreampcmo.html

MAIS P..... c'est reuch!!! :P

Modifié par Exceteraviking
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.