Aller au contenu

Jojo Bizar Adventure


zuk

Messages recommandés

bonjour j'ai un pb avec ce jeux, je veu le graver, gros probleme:quand je le dezippe j'ai un .bin et un .cue

sous nero, les 2 dans le meme dossier, je lance la gravure(du .cue): marche pas

diskjuggler, idem : marche pas

cdrwin, je cherche mon .cue, lance la gravure : marche pas

alcohol 120 (mon champion toutes categories !): trouve le.cue ( ki est dans le meme dossier que le .bin), au moment de lancer la gravure : format fichier image non reconnu pour l'ecriture.

quelqu'un peut-il m'aider ?

D'avance merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok

c'est bien ce que je pensais, mais le probleme c'est qu'il est hyper long a ouvrir le bloc note !!

5 min pour 7 %, !!!!????, tant pis je patiente, et je verifierai !

rdv dans 30 min a peu pres !

Heu, non, c'est le ficier cue qu'il faut ouvrir et modifier. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fichier bin, je te suggères de ne pas le modifier... :D

(Enfin bon, tu fais ce que tu veux... :siffle: )

C'est le fichier cue (tout petit) qu'il faut modifier en remplaçant le chemin d'accès du fichier bin par le bon. (A supposer qu'il soit faux.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est je l'ai ouvert , avec du mal, le fichier txt du .bin, m'affiche des truc un peu partout, des carres , des espaces etc, comme quand on ouvre un document word avec une version de word pas compatible ( saut de page, carrés etc...).

Cepandant, j'ai vu ecrit quand meme le .bin, et meme un. cue dans le .bin.

C'est le meme nom, sauf que dans le .bin, c'est en majuscules et dans le .cue c'est en minuscule, est ce important ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, non : il ne faut PAS ouvrir et encore moins modifier le fichier bin.

Le fichier bin, tu n'y touches pas.

Avec le bloc-notes, tu ouvres le fichier cue. C'est un tout petit fichier qui devrait s'ouvrir instantanément. Et dedans, il devrait y avoir marqué le nom de ton fichier bin, avec un chemin d'accès devant indiquant dans quel répertoire se trouve ce fichier. Il faut (le cas échéant) que tu modifies ce chemin pour qu'il pointe au bon endroit, c'est tout. :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai compris pour le ".bin", vous inquietez pas, mais est ce que c'est important l'histoire des majuscules ? je ne sais toujours pas ?...

sinon mon ".cue" donne ca :

FILE "kal-jojo.bin" BINARY

TRACK 02 MODE1/2352

INDEX 01 00:00:00

Il es toù le chemin d'acces la dedans ??, parce que pour moi chemin d'accès c'était que les fichiers aient le meme nom, autrement dit : kal-jojo".

(est qu'il ne devrait pas plutot s'appeler "kal-jojo.cue" plutot ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai compris pour le ".bin", vous inquietez pas, mais est ce que c'est important l'histoire des majuscules ? je ne sais toujours pas ?...

sinon mon ".cue" donne ca :

FILE "kal-jojo.bin" BINARY

TRACK 02 MODE1/2352

INDEX 01 00:00:00

Il es toù le chemin d'acces la dedans ??, parce que pour moi chemin d'accès c'était que les fichiers aient le meme nom, autrement dit : kal-jojo".

(est qu'il ne devrait pas plutot s'appeler "kal-jojo.cue" plutot ???)

Le chemin d'acces c'est "kal-jojo.bin" et non ca devrai pas s'apelle .cue puisque c'est le .cue que tu modifie :siffle:

Pour les maj je crois pas de Windows fasse la diférence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tient une idée m'est passée par la tete : utopia !!!

Purée avec utopia il se lance presque !! j'ai jojo qui apparait sur ma VMU, mais l'ecran reste noir.

quand il y a l'animal d'utopia qui tourne, le compteur en bas a gauche de l'ecran s'arrete a 87% avant que le je se "mette en route"( sachant l'ecran reste noir) et il n'y a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.