Aller au contenu

Site Inaccessible Avec Mozilla


Nameless

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Depuis quelques temps (environ 1 mois je crois), mon navigateur par defaut, Mozilla, refuse d'acceder a d'autres pages que la home page d'Emunova, avec ce message: "Le document ne contient aucune donnée". :D

Et aujourd'hui, oh! grande surprise, meme la page d'accueil est inaccessible. :'(

Bon, c'est peut-etre Mozilla qui fait encore des siennes (c'est plutot rare pourtant); j'utilise la version 1.2.1 sous redhat 9.0. Mais etant donne que tout fonctionnait pour le mieux avant, je me demande si quelques modifications sur le site n'auraient pas entrainé un probleme de compatibilité avec ce navigateur.

J'implore donc une explication (si possible), un soutien (je deteste utiliser Konqueror ^^), voir meme une solution (si certains d'entre vous ont deja eu et résolu ce soucis).

Felicitations neanmoins a toute l'equipe d'Emunova pour ce site qui, meme sous Konqueror, est quand meme 'achement bien foutu.

Ciao,

Nameless.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu si y'avait un soucis j'étais pas au jus. Faudrait que j'essaie avec une vieille version mais à priori je ne bride pas en fonction du navigateur.

Avec une autre version de Mozilla ça passe ?

PS : je sais qu'un autre gars m'a contacté pour me dire que depuis le 1° décembre il n'arrivait plus du tout à accéder au site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une autre version de Mozilla ça passe ?

Premier test avec le dernier release officiel de mozilla, version 1.7.3: idem, meme message.

J'ai l'impression que c'est un peu aleatoire; parfois je parviens a acceder a la page d'accueil du site et du forum, et parfois rien... Dans tout les cas, les autres pages internes restent inaccessibles.

Comprend pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'avec Mozilla, il m'est arrivé de rares fois de ne pouvoir accéder au site. Mozilla affirmait que le site était inaccessible, mais en réssayant 10 secondes plus tard tout remarche correctement. Et ceci peut arriver alors que rien ne tourne sur le PC.

Par contre, il arrivait plus souvent que je ne puisse accéder à Emu Nova ou à internet carrément car Azureus (Bittorent) ne bouffait toute ma connexion en upload. Avec Internet Explorer je pouvais quand même accéder au site. Vérifie que tu n'es pas dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'avec Mozilla, il m'est arrivé de rares fois de ne pouvoir accéder au site. Mozilla affirmait que le site était inaccessible, mais en réssayant 10 secondes plus tard tout remarche correctement. Et ceci peut arriver alors que rien ne tourne sur le PC.

Euh, ce n'est pas que le site est inaccessible, c'est juste que Mozilla croit qu'il ne contient aucune donnees ("the document contains no data"). Ca m'est deja arrivé quelques fois sur d'autres sites, mais quand je cliquais "OK" la page s'affichait correctement; alors que la, nada.
Par contre, il arrivait plus souvent que je ne puisse accéder à Emu Nova ou à internet carrément car Azureus (Bittorent) ne bouffait toute ma connexion en upload. Avec Internet Explorer je pouvais quand même accéder au site. Vérifie que tu n'es pas dans ce cas.

Je suis sous Linux, donc aucune chance (et envie) de tester Internet Explorer sur cette machine...

Ne vous embetez pas trop, je commence a m'habituer a Konqueror de toute facon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut venir carrément de la connexion, ils arrivent avec certains fournisseurs d'accès qu'il y ai par moment de petits problèmes d'accès aux sites.

Je ne crois pas, puisque je n'ai pas ce probleme avec Konqueror, et qu'il n'y en avait pas non plus avec Mozilla il y a de cela 1 mois environ, et je n'ai pas changé ma config depuis lors.

Je pencherais plutot vers une modification de la struture du site ou des acces aux pages internes (utilisation de PHP ?) a cette periode.

Mais encore une fois, si je suis le seul dans ce cas, inutile de s'acharner la-dessus du moment qu'une majorité puisse profiter d'Emunova en toute quietude ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site n'a pas bougé en interne depuis 1 mois et il utilise toujours du PHP donc jusque là. Y'a la compression des données qui est activée mais ça a presque toujours été comme ça. Là de tête je ne sais franchement pas ce qui a bougé :/ peut-être quelque chose mais je n'en ai pas souvenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site n'a pas bougé en interne depuis 1 mois et il utilise toujours du PHP donc jusque là. Y'a la compression des données qui est activée mais ça a presque toujours été comme ça. Là de tête je ne sais franchement pas ce qui a bougé :/ peut-être quelque chose mais je n'en ai pas souvenir.

Bon, c'est pas tres grave, on va pas se faire exploser le ciboulot pour si peu.

Ca fait plaisir de voir que pas mal de gens se sont decarcasses pour ca, merci les gars ^^ . Si jamais j'ai des news, je vous tiens au courant.

Ciao,

Nameless.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'veux bien pque même sous Nunux j'y arrive, mozilla ou firefox.

Par contre si ça peut t'aiguiller : à 2 reprises j'étais dans l'incapacité de me connecter à Emu Nova et tous les sites hébergés ... à part par l'IP !

Essaie en faisant -http://207.44.134.58

En rebootant mon modem (Freebox) ça refonctionnait (sans modif de config).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'veux bien pque même sous Nunux j'y arrive, mozilla ou firefox.

Perso j'ai j'amais eu ce problème que ce soit avec Firefox (Windows ou Linux), Mozilla (1.6, intégrée à Mdk 10.0 et Mo 1.7 Linux) ou Epiphany (qui est lui aussi me semble t'il basé sur Gecko)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre si ça peut t'aiguiller : à 2 reprises j'étais dans l'incapacité de me connecter à Emu Nova et tous les sites hébergés ... à part par l'IP !

Essaie en faisant -http://207.44.134.58

Bon, j'ai essaye l'adresse ci-dessus; ca donne ca:

This is the Plesk default page.

If you see this page it means:

1) hosting for this domain is not configured

or

2) there's no such domain registered in Plesk.

For more information please contact admin@localhost.net

Comprend toujours pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben ça c'est normal, les sites ne sont accessibles que par URL.

En gros y'a un soucis de DNS quelque part (tu as un proxy ptete ?) car tu accèdes au serveur par IP et pas par nom de domaine.

PS : sinon je ne me souviens plus du nom de l'équivalent du fichier HOST de Windows sous Linux mais déclare le domaine emunova.net pour l'Ip indiquée ci-dessus, tu verras que ça fonctionnera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.